InscriptionConnexion
Keke
Keke
4 mois
Je veux juste être aimé
:CS_fleur:
C’était quoi ta demande ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Jamais aimé le look rock/metal, je trouve que c'est laid et très adulescent.
Quand on veut être un rockeur ou un métalleux on fait de la musique et c'est tout
:hinhin:
Tu trouves pas que c'est stylé ce genre de look chez une fille ?
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
J'imagine tellement pas popa en rockeuse sexy
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu trouves pas que c'est stylé ce genre de look chez une fille ?
:fedora:
Non ça fait vraiment fashion victim
:devaste:
il y a 4 mois
Quand on veut être un rockeur ou un métalleux on fait de la musique et c'est tout
t'es un grand malade toi
il y a 4 mois
Keke
Keke
4 mois
Je veux juste être aimé
Ok mais admettons cette option n'est pas au programme, Roisage aurait dû avoir de la testo ce jour là nn ?
il y a 4 mois
Popa inspire toi de Pretty Reckless
GIF
il y a 4 mois
Litaire je te deteste avec ton truc du topic qi je viens de perdre plus d'une heure sans me rendre compte a réfléchir a l'affirmation 2
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Litaire je te deteste avec ton truc du topic qi je viens de perdre plus d'une heure sans me rendre compte a réfléchir a l'affirmation 2
:loupekj:
Moi j’ai directement eu le meilleur score
:Risiplan:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ouais

Franchement je trouve ça mieux. Tu mets juste une paire de converse, un jean et un T shirt normal et t'es bien
J’ai de nouvelles dr Martens ce sera top !

Je vais quand même demander aux autres membres comment ils s’habillent, si c’est plutôt simple je ferais comme tu as dis si c’est très cliché je vais essayer de pimper le truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Et ceux qui font de la musique dans ce style ont ce look sinon ça ne se serait pas repandu donc? C'est pas adolescent, c'est juste un effet de mode.
C'est pas plus adulescent que de suivre une autre tendance
il y a 4 mois
Et le chien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Moi j’ai directement eu le meilleur score
:Risiplan:
Ton avis? onche.org https://onche.org/topic/8[...]stions/7#message_15905933

J'ai voté R1 faux R2 vrai
il y a 4 mois
Ersatz non ?

Et heu imagine tu vas à un concert de rock et l’une des filles du groupe elle ressemble à ça
GIF
Y'a pas de tenue spécifiques pour aller a un concert de rock c'est un peu bizarre en vrai
:(

C'est pas un prerequis comme aller a l'opera/ ecouter symphonie ou c'est fortement sous entendu de s'habiller avec le bon code vestimentaire
il y a 4 mois
moi aussi
:w31:
il y a 4 mois
J’ai voté les deux faux
A implique B mais B n’implique pas A
:tristouminou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
moi aussi
les 2 sont fausses

Si A implique B, B n'implique pas forcément A c'est de la logique de base
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
les 2 sont fausses

Si A implique B, B n'implique pas forcément A c'est de la logique de base
je cc ma réponse sur le topic

le raisonnement 1 est incorrect, et le raisonnement 2 est correct, bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement. par exemple Louis et Marie ont la meme mère, donc Marie est la soeur de Louis est un raisonnement logiquement correct, bien qu'il ne soit pas du ressort de la logique formelle, le concept de majorité française contient bien l'idée qu'il est requis d'avoir 18 ans
:Menhera_30:
il y a 4 mois
En gros un jour il devait aller chercher sa fille à l'école, sauf qu'il se gare comme une merde et ça gêne les autres

Y'a un gars qui vient alors toquer à sa fênetre pour lui expliquer et lui demander de se déplacer. Sauf qu'au lieu de reconnaitre son tort et s'excuser ou même juste refuser mais juste en parlant au gars, il préfère lui envoyer un geste de mépris et l'ignorer
Bah évidemment ça énerve le mec qui commence à bien cogner à sa fenetre et le menacer si il décide de sortir, du coup notre didier reste bien réfugié dans sa twingo, cherie FM à fond, et le siège trempé de sueur jusqu'à ce que le mec lâche l'affaire.
:Vieux_mdr:

Et après ça, traumatisé par l'expérience, il débarque sur le topic en mode "ouais ces sales arabes de merde blabla, j'ai préféré pas sortir je voulais pas faire un carnage devant des enfants, il a eu de la chance
:boomer:
" tout en sachant que de son côté il osait pas revenir sur les lieux du drame par peur de le croiser
:mdrcache:

Evidemment, personne n'a cru à sa version de l'histoire, et en s'attachant sur les faits on a tout de suite cramé ce qu'il s'est vraiment passé et depuis ce jour, il est officiellement connu comme Mr. Twingo
:onchemobile:
il y a 4 mois
Et le chien
Le chien a pas de vêtements enft
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
:Stunticon:
il y a 4 mois