InscriptionConnexion
Je viens d'exploser de rire pcq je me rends compte que sur tous les non blancs du topic (1 blancs sur 3) t'as insulté de bougnoule que les blancs
:rire:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je sais pas, c'est pas tant un problème de foi que de style, je connais beaucoup de personnes très pieuses que j'admire beaucoup, mais j'ai une sensibilité très spécifique, qui ne rentre ni dans les préjugés ''tradis'' ni dans la mollesse un peu creuse ''moderne'', je n'ai trouvé personne qui a cette espèce de sensibilité mystique qui verse à la fois dans le lyrique, le contemplatif et le métaphysique, j'ai pensé à chercher dans le tiers ordre franciscain puisque c'est des franciscains que je me sens la plus proche, mais je n'ai pas fait de démarche active dans cette direction encore, et meme si je trouvais quelqu'un je ne saurais pas m'y prendre pour le faire approcher au degré d'intimité que je désire
Tu devrais faire le tour des hopitaux il doit encore en rester 2 ou 3 des comme ca...
Image Image
il y a 4 mois
sauf l esprit!!!!!
Image Image
il y a 4 mois
Je viens d'exploser de rire pcq je me rends compte que sur tous les non blancs du topic (1 blancs sur 3) t'as insulté de bougnoule que les blancs
Ca me fait penser au "musulman mental" de didier
:mdrcache:
il y a 4 mois
Ca se sent que l alcool commence a se dissiper
Image Image
il y a 4 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 4 mois
Après t'es jeune encore, t'as encore quelques années pour trouver le grand amour t'es pas à quelques semaines près....
je suis brisée mon bon jouni
:nek:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Tu devrais faire le tour des hopitaux il doit encore en rester 2 ou 3 des comme ca...
:jesus_aya_:
On it again
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Ca me fait penser au "musulman mental" de didier
:mdrcache:
c'en est même devenu un running gag
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 4 mois
On it again
il y a 4 mois
Pourquoi ça feed le fou du bus laissez le parler tout seul faut pas se rabaisser à ça
:ChakFume:
il y a 4 mois
t albanaise
Image Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Pcq tu te mets trop la pression et que tu te mines trop l'esprit, ça te tombera dessus et si t'as de la chance ce sera pour toute la vie, mais la vie c'est pas un long fleuve tranquille malheureusement...
:sora_2:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
je suis née trop tard dans un monde trop vieux
il y a 4 mois
Les gwers anti racisme pro CGT qui lui mangent dans la main wtf...
Image Image
il y a 4 mois
Oui c'est comme les fous dans la rue faut pas discuter avec je lis meme pas ses posts je scroll directe
:ChakFume:
il y a 4 mois
....
Image Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je suis née trop tard dans un monde trop vieux
T es pas si exceptionnelle que ca en vrai tu trouveras
Image Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
T'as tout pour toi pourtant
:Glorp:
il y a 4 mois
Son pote nègre ??? Tu te fais pas bait par l'un des plus gwer du topic tismey par hasard ?
:chatalors:

Pour rappel le nom de famille de Tismey c'est Gulbrandsen (québéco-canadien)
:chatalors:
il y a 4 mois