Ce sujet a été résolu
Mais c'est quoi ta quête principale ? Pour l'instant j'ai littéralement TOUT ce qu'on homme peut vouloir, dis moi un truc que tu veux -> je l'ai
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
c quelle race de moustique aryendeter il fait que sucer sainte sur ses moindres faits et gestes, c’est usogui le brisax ??? il s’est fait recal 20x et il continue d’espérer un truc???
Non en vrai faut reconnaitre que toviyah était plus malin que ça
Lui c'est juste un onchois hors "secte" quoi

Lui c'est juste un onchois hors "secte" quoi

il y a 4 mois
AYYYYAAAAAA non usogui était retourné à la lumière sur la fin, comme dans un shonen !
il y a 4 mois
Ah putain mais c'est vraiment Usogui ? enculé tu dis ça juste avant ce que je dis
il y a 4 mois
Putain l'enfoiré il a fait Usogui Shippuden et il est retourné dans ses dérives j'y crois pas il est encore pire qu'à la fin du dernier arc de Usogui (le 1er manga shonen)
il y a 4 mois
Ah putain mais c'est vraiment Usogui ? enculé tu dis ça juste avant ce que je dis
Non non c'était "blanc-deter" le mec qui était venu insulter tismey à l'époque du drama leboss
il y a 4 mois
personne te calcule tu vois pas que tout le monde te prends pour un bouffon ?? meme sainte hein…
tu peux disposer maintenant
tu peux disposer maintenant
On it again
il y a 4 mois
J'ai pas lu
J'ai déjà quelqu'un à aimer
Mais par contre il faut que la personne : t'aimes
J'ai déjà quelqu'un à aimer
Mais par contre il faut que la personne : t'aimes
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
AYYYYAAAAAA non usogui était retourné à la lumière sur la fin, comme dans un shonen !
il y a 4 mois
Non non c'était "blanc-deter" le mec qui était venu insulter tismey à l'époque du drama leboss
AAAAYYYYAAAAAAAA MAIS JE ME SOUVIENS DE CA
Il c'était mangé 2-3 phrases il était parti et est jamais revenu
Il c'était mangé 2-3 phrases il était parti et est jamais revenu
il y a 4 mois
j'ai des lassitudes que vous ne pouvez pas imaginer, ça m'épuise vraiment de vivre parmi les gens tels qu'ils se trouvent etre, parce que je ne parviens pas à me trouver de commune mesure avec eux, ils sont aveugles à Dieu qui est la source de tout ce qui vaut et ce par quoi tout vaut, et après s'étonnent de se trouver ne rien valoir et vont se plonger dans des anesthésies artificielles pour ne plus se sentir etre des néants. c'est l'état de société le plus anormal et le plus insupportable, et il n'y a pas lieu de s'étonner qu'elle se laisse mourir quand on a constaté qu'elle ne veut pas vivre. moi je voulais seulement des gens capables d'émerveillement mystique, qui voient partout un motif d'adoration en voyant partout une échancrure à travers laquelle passe un rayon de la lumière divine, mais les mystiques n'existent plus, je serais la personne la plus joyeuse du monde si la société n'était pas aussi embourbée dans sa stérilité spirituelle
il y a 4 mois