Ce sujet a été résolu
Sainte va te former tkt
il y a 4 mois
Pcq tu te mets trop la pression et que tu te mines trop l'esprit, ça te tombera dessus et si t'as de la chance ce sera pour toute la vie, mais la vie c'est pas un long fleuve tranquille malheureusement...
ça fait 5 ans que j'attends que ça arrive mais ça n'arrive pas et si j'attends encore 5 ans je vais devenir folle
il y a 4 mois
il y a 4 mois
T'as tout pour toi pourtant
c'est sans doute à cause de ça que je suis brisée
il y a 4 mois
J ai amadoue sainte avec des potits chats c est trop tard
@Sainte parle nous des maisons des noirs vite fais, c'est pour vérifier un truc
il y a 4 mois
ça fait 5 ans que j'attends que ça arrive mais ça n'arrive pas et si j'attends encore 5 ans je vais devenir folle
Tu sais ce qu'on dis, ça viendra quand tu t'y attends le moins...
Vis juste ta vie, ça viendra
Vis juste ta vie, ça viendra
il y a 4 mois
@Sainte parle nous des maisons des noirs vite fais, c'est pour vérifier un truc
il y a 4 mois
« j’ai une carte AAH et ma place de parking 🅿️ handicapé moi au moins le bougnoule sous race »
On it again
il y a 4 mois
Le rapport avec moi ???wtf respecte moi....
Ah c'est pas de ça dont on parlais ? Je croyais que t'avais dis que Sainte était devenue anti-raciste et plutôt encarté à gauche socialement . . . (pour ça que j'avais du mal à y croire)
il y a 4 mois
Bien dis sis !!!!
Car les garçons naissent dans des choux et les filles dans des roses et c'est la petite cigogne qui nous apportent à nos parents
Car les garçons naissent dans des choux et les filles dans des roses et c'est la petite cigogne qui nous apportent à nos parents
il y a 4 mois
quand ton pote part taper la discute avec le fou du bus qui crie
On it again
il y a 4 mois
On lui dit que le Sahara c pas la mediterranée ?
C'est quoi ça Sahara encore un mot de terroriste, je vais signal gouv dans le doute
il y a 4 mois