Ce sujet a été résolu
Oui mais à la fin il c'est excusé et à fait son mea culpa pour un peu tout le monde je crois, alors qu'on pensait que c'était une cause perdu, son personnage a évoluée pour le meilleur avant de nous quitter à jamais . . .
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 150 pour voir ce message.
Oh putain.....
il y a 4 mois
Pas Roisage en tout cas, quelqu un qui te comprend vraiment et veut pas seulement te baiser
wtf la cartouche
On it again
il y a 4 mois
Sans déconner je suis bluffé, y'a vraiment un truc sans déconner Sainte t'as quand même une plume mine de rien
il y a 4 mois
je pense que je ne trouverai jamais l'amour tel que je le voudrais, ça me désole assez, je sais pas si je dois me contenter d'un en demi-teinte ou si j'aurai la force de vivre une vie consacrée
merci beaucoup t'es un amour
il y a 4 mois
wtf la cartouche
C'est bon pour les affaires tout ça
Mon pari qui revient des morts

Mon pari qui revient des morts

il y a 4 mois
je pense que je ne trouverai jamais l'amour tel que je le voudrais, ça me désole assez, je sais pas si je dois me contenter d'un en demi-teinte ou si j'aurai la force de vivre une vie consacrée
il y a 4 mois
il y a 4 mois
je sais pas, c'est pas tant un problème de foi que de style, je connais beaucoup de personnes très pieuses que j'admire beaucoup, mais j'ai une sensibilité très spécifique, qui ne rentre ni dans les préjugés ''tradis'' ni dans la mollesse un peu creuse ''moderne'', je n'ai trouvé personne qui a cette espèce de sensibilité mystique qui verse à la fois dans le lyrique, le contemplatif et le métaphysique, j'ai pensé à chercher dans le tiers ordre franciscain puisque c'est des franciscains que je me sens la plus proche, mais je n'ai pas fait de démarche active dans cette direction encore, et meme si je trouvais quelqu'un je ne saurais pas m'y prendre pour le faire approcher au degré d'intimité que je désire
il y a 4 mois
je sais pas, c'est pas tant un problème de foi que de style, je connais beaucoup de personnes très pieuses que j'admire beaucoup, mais j'ai une sensibilité très spécifique, qui ne rentre ni dans les préjugés ''tradis'' ni dans la mollesse un peu creuse ''moderne'', je n'ai trouvé personne qui a cette espèce de sensibilité mystique qui verse à la fois dans le lyrique, le contemplatif et le métaphysique, j'ai pensé à chercher dans le tiers ordre franciscain puisque c'est des franciscains que je me sens la plus proche, mais je n'ai pas fait de démarche active dans cette direction encore, et meme si je trouvais quelqu'un je ne saurais pas m'y prendre pour le faire approcher au degré d'intimité que je désire
Après t'es jeune encore, t'as encore quelques années pour trouver le grand amour t'es pas à quelques semaines près....
il y a 4 mois