Ce sujet a été résolu
Bah j'ai plus rien qui me motive ou qui me dirige, tu vois ce sentiment dans Elder Scrolls IV : Oblivion quand tu sors des égouts ? Bah c'est littéralement là où j'en suis, en dehors des égouts
Fini la ligne droite le monde s'ouvre enfin devant moi, moi Eikichi Onizuka, un peu plus de 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Fini la ligne droite le monde s'ouvre enfin devant moi, moi Eikichi Onizuka, un peu plus de 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
il y a 4 mois
Mon dernier plan : finir prêtre dans une église car je trouve ça NOBLE ou partir en croisade pour délivrer la terre sainte, avec une cape brodé de la croix en rouge tel un templier
il n'y a que l'infinité de Dieu pour combler l'abîme infini de nos coeurs
il y a 4 mois
il n'y a que l'infinité de Dieu pour combler l'abîme infini de nos coeurs
il y a 4 mois
AAYYYYAAAAAAA MAIS CEST LITTERALEMENT MOI SI JETAIS UN TIMBRE DE KJ QUI SE PRENDS POUR CLOUD DANS FINAL FANTASY 7 LORS DU COMBAT CONTRE SEPHIROTH APRES QU'IL AI VAINCU AERITH
(le mec qui a totalement vrillé et qui est totalement kj)
il y a 4 mois
la famille et les amis
si c'est sans Dieu à quoi bon une famille et des amis ?
il y a 4 mois
En vrai Ardraos il est archi doux mais d'une douceur de dingue, on dirais pas parfois sur le forum mais ce mec là c'est comme une crème pour bébé
il y a 4 mois
Bof quand même pas, enfin moi j'ai pas à me plaindre là je suis sur mon matelas à mémoire de forme donc...
il y a 4 mois