Ce sujet a été résolu
Continuez a etre des cremes avec les mecs que vous FZ et insupportable quand vous appreciez quelquun c bien oui
il y a 4 mois
Delit
4 mois
Une femme prend toujours la tete
Mais pourquoi ? C'est pas mieux quand on vit sans prise de tête ? Je comprends ap

il y a 4 mois
Mais pourquoi ? C'est pas mieux quand on vit sans prise de tête ? Je comprends ap

il y a 4 mois
Continuez a etre des cremes avec les mecs que vous FZ et insupportable quand vous appreciez quelquun c bien oui
quand elle te connais pas trop et qu’elle fait tout pour te plaire… puis elle prend la confiance et te prend pour acquis…
On it again
il y a 4 mois
quand elle te connais pas trop et qu’elle fait tout pour te plaire… puis elle prend la confiance et te prend pour acquis…
Vive les potes et la pillave, je calcule que les femmes qui m attirent pas maintenant les autres je leur parle pas
il y a 4 mois
C'est bien représentatif, tout le monde te dit "giga chad" et t'es le seul à dire "fou du village"

il y a 4 mois
Tu cherches vraiment a comprendre les femmes?

Je sais pas, de base je cherche à comprendre l'univers, mais c'est peut-être un défi bien plus simple

il y a 4 mois
Je sais pas, de base je cherche à comprendre l'univers, mais c'est peut-être un défi bien plus simple

il y a 4 mois
"agneugneu gnagneu tu compren pa l'univer avec la physik
" ok super allez tg maintenant
il y a 4 mois
impossible de dialoguer avec une meuf :
tu exprimes un désagrément calmement —> c’est de ta faute et elle s’en blc
tu exprimes un desagrement de manière seche et dure —> c’est de ta faute, elle s’en blc et te fait la gueule
tu la ghostes —> c’est de ta faute, elle s’en blc et te fait la gueule
t’as aucune issue
tu exprimes un désagrément calmement —> c’est de ta faute et elle s’en blc
tu exprimes un desagrement de manière seche et dure —> c’est de ta faute, elle s’en blc et te fait la gueule
tu la ghostes —> c’est de ta faute, elle s’en blc et te fait la gueule
t’as aucune issue
On it again
il y a 4 mois
surement, je suis aussi surement trop dur avec des filles qui veulent etre libres
On it again
il y a 4 mois