Ce sujet a été résolu
Par exemple l'implication des juifs dans l'assassinat de Kennedy le président des états-unis d'amérique ?
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
comment ne plus etre brisée
il y a 4 mois
surement, je suis aussi surement trop dur avec des filles qui veulent etre libres
Moi c'est l'excès inverse je pense et c'est pas mieux

il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
les femmes ne comprennent pas l’amour
pitié tais-toi si c'est pour dire ça
il y a 4 mois
J'ai l'impression d'avoir été une mauvaise personne par moment, et d'avoir été con souvent
C'est pour ça que j'ai déjà dis que je me reconnaissais beaucoup dans certains paroles d'hier encore d'Aznavour, au final je me dis que tous mes problèmes (les rares que j'ai mais qui sont présents) viennent de moi, du moins principalement, et que si j'étais pas resté un gros gamin jusqu'à il y a 2 ans les choses auraient été bien différentes
J'ai l'impression de pas avoir vécu et d'avoir raté ma vie, et que maintenant il est trop tard
C'est pour ça que j'ai déjà dis que je me reconnaissais beaucoup dans certains paroles d'hier encore d'Aznavour, au final je me dis que tous mes problèmes (les rares que j'ai mais qui sont présents) viennent de moi, du moins principalement, et que si j'étais pas resté un gros gamin jusqu'à il y a 2 ans les choses auraient été bien différentes
J'ai l'impression de pas avoir vécu et d'avoir raté ma vie, et que maintenant il est trop tard
il y a 4 mois
Ah mais c'est réel tismey, j'ai laissé passer des dingueries sur le coup de "je la laisse gérer, je lui fais confiance" et au final elle a pas du tout "géré" le truc ou avait peut-être jamais l'intention de le faire et je me suis retrouvé bien con

il y a 4 mois
pitié tais-toi si c'est pour dire ça
la vérité blesse, vous ne savez pas aimer et vous ne comprenez pas l’amour
On it again
il y a 4 mois
Littéralement, et je pense sincèrement qu'on a besoin de ramener des espaces réservés aux garçons d'ailleurs
il y a 4 mois
il y a 4 mois
wtf 2sur10 a liké il lui est arrivé quoi
meme les plus gros durs ont un petit coeur !!!
On it again
il y a 4 mois
wtf 2sur10 a liké il lui est arrivé quoi
Non mais en général hein, je vois les histoires qui se passent. Oubliez pas mon avatar originel
Mais franchement une meuf qui se prétend romantique, 99% du temps ça veut juste dire qu'elle s'attend à ce que son homme agisse de manière romantique

Mais franchement une meuf qui se prétend romantique, 99% du temps ça veut juste dire qu'elle s'attend à ce que son homme agisse de manière romantique

il y a 4 mois
Il est parfois trop tard pour devenir un bosozoku au Japon des années 70
Je vais acheter un nokia 8810 4g pour ne plus avoir de smartphone (j'en garderais un de côté pour le côté GPS principalement mais pas plus) et ressortir mon walkman mais ça ne changera rien, le monde a changé et il ne sera plus jamais comme je l'ai aimé
Les gens sont toujours cinglés, dis toi que chaque personne que tu croises dans la rue, potentiellement, c'est celle que tu vas voir poster sur twitter dans 2h
J'ai été injuste voir mauvais par moment et j'ai des regrets, si je pouvais changer les choses je le ferais . . .
Aujourd'hui je suis vieux et fatigué, au crépuscule de ma vie . . .
Je vais acheter un nokia 8810 4g pour ne plus avoir de smartphone (j'en garderais un de côté pour le côté GPS principalement mais pas plus) et ressortir mon walkman mais ça ne changera rien, le monde a changé et il ne sera plus jamais comme je l'ai aimé
Les gens sont toujours cinglés, dis toi que chaque personne que tu croises dans la rue, potentiellement, c'est celle que tu vas voir poster sur twitter dans 2h
J'ai été injuste voir mauvais par moment et j'ai des regrets, si je pouvais changer les choses je le ferais . . .
Aujourd'hui je suis vieux et fatigué, au crépuscule de ma vie . . .
il y a 4 mois