InscriptionConnexion
la vérité blesse, vous ne savez pas aimer et vous ne comprenez pas l’amour
vous pouvez pas comprendre de toutes façons
:sora_3:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Non mais en général hein, je vois les histoires qui se passent. Oubliez pas mon avatar originel
:(

Mais franchement une meuf qui se prétend romantique, 99% du temps ça veut juste dire qu'elle s'attend à ce que son homme agisse de manière romantique
elles sont aveuglées par le desir et la représentation de l’amour, c’est litteralement l’allégorie de la caverne
On it again
il y a 4 mois
Je rappel que ceux qui ont rendu l'école mixte ce sont les juifs, et regardez où on en est seulement 40 ans plus tard
:sora_2:
il y a 4 mois
:violoniste:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Pas envie de revivre cette merde j ai failli la en plus et c est mort de chez mort
:Ooiiaa:
Image Image
il y a 4 mois
Je sais plus où j'en suis ni ce que je vais faire, vous voyez quand vous êtes dans un jeu et que vous avez fini la mission principale et qu'il y a plus de quêtes secondaire ? Bah j'en suis là, aucun objectif rien . . . Je suis totalement perdu dans ma vie
il y a 4 mois
ok
:CS_Selfie:
Image Image
il y a 4 mois
Et je vais préciser pour les p'tites putes qui lurk (
:-)))
) que je m'en sort 8 fois mieux que vous, bande de sacs à merde
:K-on_salut:
il y a 4 mois
Bon allez, la vie ça fait mal mais on remonte à cheval
:DarkSasukonch:

Je suis Eikichi Onizuka, un peu plus de 22 ans, célibataire et libre comme l'air !

À coeur vaillant rien d'impossible, et je vivrais ma vie sans regret, tel le phénix je vais renaître de mes flammes laissant là mon passé

Je suis désormais un JAPONO-PUNK Image (image non contractuelle
)
il y a 4 mois
Je sais plus où j'en suis ni ce que je vais faire, vous voyez quand vous êtes dans un jeu et que vous avez fini la mission principale et qu'il y a plus de quêtes secondaire ? Bah j'en suis là, aucun objectif rien . . . Je suis totalement perdu dans ma vie
lis un catéchisme
:Menhera_30:
il y a 4 mois
Finito tout ça, j'en ai plus rien à foutre je me fais une crete iroquoise de timbré, j'enfile mes rangers, mon jean trop long sur lequel je vais faire des ourlets, un t-shirt blanc et mon cuir, je me prends un pack de 8.6 et je le descend comme un SHLAGOSS sur le parking de carrefour avec une boombox qui passe du antiflag à fond
:CS_Selfie:
il y a 4 mois
Tant que c'est compris, assumé et consenti franchement c'est top
il y a 4 mois
franchement qui est heureux dans cette société de gens malsains et brisés ?
il y a 4 mois
Au moins je suis pas une femme, haha
:Gros-Golem:

Je t'avais bien dis qu'il n'y a que moi qui puisse me mettre mal, car je ne suis pas un fragile ! Je suis Autobot
:Gros-Golem:
il y a 4 mois
Bah je trouve pas du coup
il y a 4 mois
Bah littéralement de répondre oui à toutes tes questions
:perplexe:

Bah non pk ?
:pensif:
il y a 4 mois
arretez de vous insulter
:nek:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
lis un catéchisme
Mon dernier plan : finir prêtre dans une église car je trouve ça NOBLE ou partir en croisade pour délivrer la terre sainte, avec une cape brodé de la croix en rouge tel un templier
il y a 4 mois
En vrai je m'en voudrais de te faire boire, mais une vie d'ivrognerie nous attends mon ami
:CS_Zoom:
il y a 4 mois
AYAAA c'est tellement gentil que ça me mets mal à l'aise
:aahi:

Ptn un vrai héros de shonen, je reconnais bien là la soeur de Chak le belgo-japonais, digne héritier de Léopold II
:nana_hatchi_pleurs:
il y a 4 mois