Ce sujet a été résolu
A la rigueur si t'avais :
1) Des stickers qui étaient pas aussi horribles à voir, genre qui représentent de vrais poissons ou un truc dans le genre, et pas ces monstruosités issues d'un métissage contre-nature
2) Pas un déclenchement systématique mais genre 10% de chances que ça arrive, pour te laisser l'envie de stickeriser tes posts, tout en laissant la place à des situations cocasses
Là je pense que la blague serait assez supportable pour tenir 24 heures
1) Des stickers qui étaient pas aussi horribles à voir, genre qui représentent de vrais poissons ou un truc dans le genre, et pas ces monstruosités issues d'un métissage contre-nature
2) Pas un déclenchement systématique mais genre 10% de chances que ça arrive, pour te laisser l'envie de stickeriser tes posts, tout en laissant la place à des situations cocasses
Là je pense que la blague serait assez supportable pour tenir 24 heures

il y a 6 mois
T'as juste peur qu'elle te trouve beau...
Lol
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Rah vas-y faudra que je fasse des regex pour ça, c'est ultra relou ce truc
Bon je veux bien y penser la prochaine fois que j'ai la motiv de faire une analyse mais tu supprimes pas ton compte alors !!!

Bon je veux bien y penser la prochaine fois que j'ai la motiv de faire une analyse mais tu supprimes pas ton compte alors !!!
il y a 6 mois
pour faire l'intéressant qui s'invente des origines
un peu comme la meuf de la classe qui se dit espagnole parce que sa grand mère l'est
un peu comme la meuf de la classe qui se dit espagnole parce que sa grand mère l'est
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je ne vais pas tomber amoureux juste sur des messages lol
il y a 6 mois
Et IVL ?

IVL y'a de l'affection mais pas d'amour romantique (pour moi en tout cas)
il y a 6 mois
IVL y'a de l'affection mais pas d'amour romantique (pour moi en tout cas)
Oui mais celle qui te plait le +, avec qui tu penses être le plus compatible même juste en théorie

il y a 6 mois