Ce sujet a été résolu
t'étais pas encore là mais à un moment chatGPT représentait les membres du blabla d'après ce qu'il connaissait du topic
il y a 4 mois
y'a un client qui vient d'appeler
il demande à ce que sur son site, les images d'illustration ne contiennent AUCUN noir
c'est sa petite requête
@x0x0 je savais pas que t'étais client chez nous
il demande à ce que sur son site, les images d'illustration ne contiennent AUCUN noir
c'est sa petite requête
@x0x0 je savais pas que t'étais client chez nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
FAUX-
4 mois
J'ai peur des fantômes et autres apparitions paranormales mais je pense que je serais capable de me battre contre si je devais en croiser
T'es vraiment pas net comme type
il y a 4 mois
Ils font quoi de leur argent les bourgeois suisses s’ils ont pas de caves à vin et qu’ils achètent pas de d’oeuvres ?
Et ta pote si elle est bourgeoise culturellement et académiquement par mimétisme elle va finir par devenir réellement bourgeoise, réseau + études ca suffit pour devenir bourgeois (mais c’est une exception, l’ascenseur social en france est inexistant)
Perso j’ai 53 points alors qu’il me manque tous les critères de "superficialité et d’apparence" donc ils doivent pas valoir grand chose dans le test, une vingtaine de points
Et demander une belle montre à noel tout en habitant dans un hlm ? Elle croit encore au père noel ?
Et ta pote si elle est bourgeoise culturellement et académiquement par mimétisme elle va finir par devenir réellement bourgeoise, réseau + études ca suffit pour devenir bourgeois (mais c’est une exception, l’ascenseur social en france est inexistant)
Perso j’ai 53 points alors qu’il me manque tous les critères de "superficialité et d’apparence" donc ils doivent pas valoir grand chose dans le test, une vingtaine de points
Et demander une belle montre à noel tout en habitant dans un hlm ? Elle croit encore au père noel ?
Action/ investissement
Chalet à la montagne
Bateaux/ piscine
Non ça ne marche pas ainsi hélas ou du moins dans de très rare cas, elle se trouvera toujours dans un entre deux
Par exemple nous étions dans une classe spéciale pour faire médecine en terminale, TOUTE la classe était déjà au courant depuis bien longtemps de l’existence de prepa privée pour faire médecine car un membre de leur famille l’avait fait, tout le monde était inscrit depuis la terminale pour s’y préparer sauf elle.
Personne en médecine dans sa famille pour lui faire connaître et pas assez d’argent pour payer la prepa depuis la terminale
Et à Paris c’est impossible de faire médecine sans prépa ( comment tu luttes face à des gens qui ont deux ans d’avance sur ton programme )
Donc elle a dû partir dans une filière moins prestigieuse et bourgeoise
De même pour les activités, quand tu te retrouves face à des gens qui font du ski depuis l’enfance, sont tous passés par le conservatoire, jouent de pas mal d’instruments et ont visité tant de pays alors que toi tu ne peux pas partir en vacances, tu sens que c’est pas la même vie
De même pour pleins de choses implicites comme la tenue à table, l’aide scolaire et financière venant des parents ( si j’ai une galère en cours ou d’argent je peux m’en sortir tandis qu’elle va trimer trois fois plus pour en venir à bout )
Même avec un réseau, elle ne pourra jamais se séparer de tout ce qui a fait le socle de 20 ans de sa vie
Cependant depuis qu’elle est à la fac elle me dit que même avec des gens qui vivent aussi en hlm pas de parents mega boursiers elle se sent carrément plus bourgeoise qu’eux
C’est ainsi la vie d’une trans classe qui ne se sent jamais à sa place, elle sera trop pour les uns et pas assez pour les autres et rien n’y changera ( il existe des exceptions mon père en est un mais c’est ultra rare )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
T'es vraiment pas net comme type
t jamais content
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois