InscriptionConnexion
La seule raison pourwhat j'ai pas -30 c'est que je sais ce qu'est un rallye mondain et que je ne suis pas là à dire gne gne foto, art contemporain, philosophie, c'est n'importe what
:Stalinelacoste:
Image
il y a 4 mois
La seule raison pourwhat j'ai pas -30 c'est que je sais ce qu'est un rallye mondain et que je ne suis pas là à dire gne gne foto, art contemporain, philosophie, c'est n'importe what
j'ai effectivement perdu tous mes points là dessus
il y a 4 mois
gne gne foto
On it again
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je sais plus faudrait que je le refasse
:eh:
Skibidi mémoire
:eh:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Bourgeois bourgeois mais pour me dire quel pantalon faut prendre pour qu'il y ai l'effet bombé si on le mets avec des bottes y'a PLUS personne
:gto_clope:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 4 mois-PEMT
C'est effectivement pourquoi j'ai -30
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois-PEMT
Image comme le mec en noir un peu
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
- Enfant, vous jouiez au foot avec des cages artisanales (cartables, vestes etc en guise de poteaux) : -1

c un gros gros raciste celui qui a ecrit ca
On it again
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
Oui ça c'est pour la journée mais le soir je veux être avec mes BOSOZOKU Image
il y a 4 mois
🔥🤝
:DiableRisitas:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
- Enfant, vous jouiez au foot avec des cages artisanales (cartables, vestes etc en guise de poteaux) : -1

c un gros gros raciste celui qui a ecrit ca
la moitié des malus sont giga racistes hein mais soit disant il est "totalement sorti de son personnage pour être objectif"
:Loco:
il y a 4 mois
ok peut etre que le créateur avait raison en fait…
On it again
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
la moitié des malus sont giga racistes hein mais soit disant il est "totalement sorti de son personnage pour être objectif"
:Loco:
c un vieux topic de 2019 je crois
On it again
il y a 4 mois
la gauche quoi
La pseudo gauche je dirais car ils font le jeu du capitalisme et ils n'aident pas sur le plan social car ils divisent les gens au lieu de calmer le jeu... Perso les "antifa" pour moi ils ne valent pas mieux que des fascistes.
Leur uniforme a juste une couleur différente mais la même violence aveugle et intolérance au final
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
je pointe pas du doigt le moins subtil
:ash_soviet:
On it again
il y a 4 mois
Après tismey c'est un américain mental quand il voit des noirs d'Afrique centrale il se sent blanc en comparaison
il y a 4 mois
C'est giga raciste donc ça doit être vrai
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
après le score dépend de mon humeur ça varie selon la journée, aujourd'hui j'ai eu 46 ce qui prouve que le test est mal fait parce que je suis une nolife incel donc non bourgeoise par défaut
:sora_2:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Après tismey c'est un américain mental quand il voit des noirs d'Afrique centrale il se sent blanc en comparaison
nn mais les africains a part la couleur de peau ils ressemblent en rien aux antillais, c’est comme un thailandais ou coréen qui croise un japonais
On it again
il y a 4 mois