InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
la moitié des malus sont giga racistes hein mais soit disant il est "totalement sorti de son personnage pour être objectif"
:Loco:
Mais beaucoup de bourges sont profondément racistes en dépit de leur hypocrisie et prétendue supériorité morale, ils prennent les non blancs pour des attardés comme si c'était des grands enfants alors que ce n'est pas le cas ils ont un cerveau tout aussi fonctionnel que les blancs mais bon ils ont envie d'être condescendants et de se penser comme des sauveurs mais c'est une posture qui au final les rend juste ridicules et tout le monde hormis eux qui se sentent le summum de l'humanisme dans leur tour d'ivoire finit par se foutre de leur gueule...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
pk faire
On it again
il y a 4 mois
nn mais les africains a part la couleur de peau ils ressemblent en rien aux antillais, c’est comme un thailandais ou coréen qui croise un japonais
Bawi je sais bien j'avais juste une connerie à dire
:chat_pipe:

Par contre on peut pas en dire autant des arabes
:poussindef:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Bawi je sais bien j'avais juste une connerie à dire

Par contre on peut pas en dire autant des arabes
:poussindef:
tu trouves qu’un maghrebin ça ressemble a un egyptien ou a un iranien par exemple ?
On it again
il y a 4 mois
y a des stades partout mais pas la ou t’es
On it again
il y a 4 mois
tu trouves qu’un maghrebin ça ressemble a un egyptien ou a un iranien par exemple ?
Déjà que les maghrébins se ressemblent même pas entre eux
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Déjà que les maghrébins se ressemblent même pas entre eux
:risibli:
j’avoue ça se voit la difference entre algeriens et marocains en vrai
On it again
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Mais beaucoup de bourges sont profondément racistes en dépit de leur hypocrisie et prétendue supériorité morale, ils prennent les non blancs pour des attardés comme si c'était des grands enfants alors que ce n'est pas le cas ils ont un cerveau tout aussi fonctionnel que les blancs mais bon ils ont envie d'être condescendants et de se penser comme des sauveurs mais c'est une posture qui au final les rend juste ridicules et tout le monde hormis eux qui se sentent le summum de l'humanisme dans leur tour d'ivoire finit par se foutre de leur gueule...
Bawi c'est la posture de l'homme "civilisé" qui va élever le "bon sauvage" qui a été la caution morale de la colonisation
:Mouais_Jesus:

La gauche est structurellement raciste mais la France n'est pas prête pour cette vérité
il y a 4 mois
pardon dsl j’etais en train de sortir du bus
On it again
il y a 4 mois
Faire un gang de biker sauf qu'au lieu d'utiliser des motos on utilise des vélos (à cause de l'écologie)
:DarkSasukonch:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 4 mois
j’economise pr une voiture la
On it again
il y a 4 mois
À l'origine non, physiquement un peu, mais la surcouche islamique les a rendu extrêmement similaires...

Tout ce qui est issu de l'islam est nécessairement l'œuvre du diable déjà
:sora_2:
il y a 4 mois
tu trouves ????
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
j’economise pr une voiture la
RS6 minimum j'espère
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
Par contre même moi j'arrive à différencier un algérien d'un marocain
:chaprio:
il y a 4 mois
Rine elle a des bonnes valeurs mais dès que tu touche à l'islam elle passe en mode full albanaise on peut plus rigoler
:feldup:
il y a 4 mois
on dirais trop une musique de JRPG quand on est dans le village de départ
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
avec @1184 on jouait au foot avec des cages artistes anal mais ça on en fait pas un test de personnalité hein bon bref
:moomin_dodo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Blabla incompréhensible dans l'animé : Image
il y a 4 mois
C'est facile les dz sont très clairs, laids et agressifs

Les marocains sont bronzés et petit

Les tunisien entre les deux et aimables
:sora_2:
il y a 4 mois