Ce sujet a été résolu
Faut aussi savoir quel médicament donner
En fonction du taux d’hormones il faut donner le médicament inverse que tu sois en hyper ou en hypo
En fonction du taux d’hormones il faut donner le médicament inverse que tu sois en hyper ou en hypo
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Faut aussi savoir quel médicament donner
Tu as des soucis hormonaux RoiSinge ?
il y a 4 mois
Le pire c'est les gosses de bourge qui veulent se la jouer "racaille" ou "populaire" être dans le délire de la "Street" , qui écoutent du rap de iencli, qui se disent citoyens du monde, no border, ACAB, qui se disent pour la justice "sociale" mais vont cracher sur les prolos, qui sont à fond dans les délires des SJW avec le fameux "eugneugneu homme blanc cisgenre privilègié" mais qui font des trucs de bourges full blancs friqués mais comment ils font pour être aussi cliché bordel ? 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Le pire c'est les gosses de bourge qui veulent se la jouer "racaille" ou "populaire" être dans le délire de la "Street" , qui écoutent du rap de iencli, qui se disent citoyens du monde, no border, ACAB, qui se disent pour la justice "sociale" mais vont cracher sur les prolos, qui sont à fond dans les délires des SJW avec le fameux "eugneugneu homme blanc cisgenre privilègié" mais qui font des trucs de bourges full blancs friqués mais comment ils font pour être aussi cliché bordel ? 

Oui ça effectivement faudrait les exterminer
il y a 4 mois
Je dois retourner travailler
J'ai la vie la plus zboub zgueg gueuzgué total rectal anal annihilator asian big tits shemale feather rectum du blabla
J'ai la vie la plus zboub zgueg gueuzgué total rectal anal annihilator asian big tits shemale feather rectum du blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Litaire
4 mois

la gauche quoi
On it again
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
vous survivriez pas une journée dans ma vie de prolétaire antibourgeoise
T’as eu combien au test ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est de savoir que je ne cotise même pas pour les belges ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
vous survivriez pas une journée dans ma vie de prolétaire antibourgeoise
Pour les cours de math je demande à ma femme, et pour le reste si ça consiste juste à shitpost, aller à la messe et boire du vin c'est dans mes cordes je pense
il y a 4 mois
Oui ça effectivement faudrait les exterminer
Quand même pas ça serait un tantinet excessif... Mais j'avoue que les Charles-Émile Raton à lunettes monture dorée et les Apolline Pouffe à frange qui te font des grandes leçons alors que ce sont des merdeux qui ont toujours pété dans la soie c'est excessivement ÉNERVANT !
Tout ça parce que ces pauvres petits gosses de riches ont un complexe car leurs ancêtres étaient des colonisateurs et des esclavagistes ou des notables qui ont collaboré avec l'occupant mais qu'est ce que les prolos en ont à foutre de cette culpabilité mal placée ?!
Tout ça parce que ces pauvres petits gosses de riches ont un complexe car leurs ancêtres étaient des colonisateurs et des esclavagistes ou des notables qui ont collaboré avec l'occupant mais qu'est ce que les prolos en ont à foutre de cette culpabilité mal placée ?!
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois