Ce sujet a été résolu
Le lobby du petrole et de l'automobile sont les pires de tous, et ont de loin de plus de sang sur les mains à égalité avec le lobby du tabac qui a au moins la décence d'assumer son rôle de grand méchant de nos jours

Pétrole aussi est passé côté méchant assumé
Mais oui automobile comment l’oublier ! Les produits laitier aussi sont pas mal dans le genre
Mais oui automobile comment l’oublier ! Les produits laitier aussi sont pas mal dans le genre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Jade, étudiante et alternante en art, est une femme libre et affirmée. Elle croise le chemin de Farid, un homme à l'ego démesuré et au charme énigmatique. Narcissique et manipulateur, il semble incarner tout ce qu'elle méprise. Pourtant, sous la carapace de l'arrogance, se cache une beauté différente, intrigante. Entre dégoût et fascination, Jade se retrouve malgré elle attirée par cet homme complexe.
Alors qu'elle tente de rester fidèle à ses convictions féministes, un événement tragique bouleverse la vie de Farid, dévoilant une vulnérabilité insoupçonnée. Pris entre deux feux, Jade hésite : doit-elle céder à l'attirance irrésistible de la virilité brute de Farid, ou rester ferme sur ses principes ? Dans ce jeu dangereux de séduction et de pouvoir, les frontières entre haine et désir se brouillent, menaçant de tout emporter sur leur passage.
MAIS PUTAIN
Alors qu'elle tente de rester fidèle à ses convictions féministes, un événement tragique bouleverse la vie de Farid, dévoilant une vulnérabilité insoupçonnée. Pris entre deux feux, Jade hésite : doit-elle céder à l'attirance irrésistible de la virilité brute de Farid, ou rester ferme sur ses principes ? Dans ce jeu dangereux de séduction et de pouvoir, les frontières entre haine et désir se brouillent, menaçant de tout emporter sur leur passage.
MAIS PUTAIN
C’est de toi ?

il y a 10 mois
Vraiment les apostats spé athéisme français qui pète un câble on connnait
il y a 10 mois
Comment on fait pour
en vrai ?
Ne pas sortir avec des putes de 18 ans rencontrés en boîte c'est déjà une étape
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
il y a 10 mois
Ne pas sortir avec des putes de 18 ans rencontrés en boîte c'est déjà une étape
Litteralement jamais fait ça
il y a 10 mois
Je suis délit, tu es mon cat, nous sommes délicats ( c de moi)
Ct mieux quand ct riri
il y a 10 mois
Je suis délit, tu es mon cat, nous sommes délicats ( c de moi)
Tu aimes bien la tarte tatin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois