Ce sujet a été résolu
Et toi ton côté mauvais il ressort quand akhi ?
Surement avec les femmes
Surement avec les femmes
il y a 10 mois
Je suis d’accord, je pense d’ailleurs que la lie de l’humanité exerce le métier de lobbyiste, je ne connais aucun métier légal pire que celui ci
Lobbyiste pour l'industrie pharmaceutique auprès de la commission européenne
il y a 10 mois
Bah t’écris un petit truc aguicher et dans l’air du temps. T’inventes une petite histoire d’auteur fictif beau garçon a vie trépidante et tes vacances sont payées pour quelques années
En vrai avec L'IA aujourd'hui tu peux en pondre à volonté des merdes comme ça y'a un coup à faire
il y a 10 mois
Ceux de Nestlé sont encore pire à mon sens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Quand on me pousse vraiment à bout, pas vraiment de trucs spéciaux
Vraiment les apostats spé athéisme français qui pète un câble on connnait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Attends je vais tester avec mon GPT+ un chapitre
il y a 10 mois
En vrai avec L'IA aujourd'hui tu peux en pondre à volonté des merdes comme ça y'a un coup à faire
Ah mais je rigole pas. C’est tout une question d’éditeur complice et d’auteur aguicheur, la merde que le livre contient s’écrit toute seul
il y a 10 mois
T'as un truc avec Nestlé toi
Moi je les met tous dans le même sac ces enculés
Moi je les met tous dans le même sac ces enculés

il y a 10 mois
On est d'accord que mettre une réac 🔥 sur un post parlant des juifs c'est antisémite ?
il y a 10 mois
Le lobby du petrole et de l'automobile sont les pires de tous, et ont de loin de plus de sang sur les mains à égalité avec le lobby du tabac qui a au moins la décence d'assumer son rôle de grand méchant de nos jours

il y a 10 mois
Jade, étudiante et alternante en art, est une femme libre et affirmée. Elle croise le chemin de Farid, un homme à l'ego démesuré et au charme énigmatique. Narcissique et manipulateur, il semble incarner tout ce qu'elle méprise. Pourtant, sous la carapace de l'arrogance, se cache une beauté différente, intrigante. Entre dégoût et fascination, Jade se retrouve malgré elle attirée par cet homme complexe.
Alors qu'elle tente de rester fidèle à ses convictions féministes, un événement tragique bouleverse la vie de Farid, dévoilant une vulnérabilité insoupçonnée. Pris entre deux feux, Jade hésite : doit-elle céder à l'attirance irrésistible de la virilité brute de Farid, ou rester ferme sur ses principes ? Dans ce jeu dangereux de séduction et de pouvoir, les frontières entre haine et désir se brouillent, menaçant de tout emporter sur leur passage.
MAIS PUTAIN
Alors qu'elle tente de rester fidèle à ses convictions féministes, un événement tragique bouleverse la vie de Farid, dévoilant une vulnérabilité insoupçonnée. Pris entre deux feux, Jade hésite : doit-elle céder à l'attirance irrésistible de la virilité brute de Farid, ou rester ferme sur ses principes ? Dans ce jeu dangereux de séduction et de pouvoir, les frontières entre haine et désir se brouillent, menaçant de tout emporter sur leur passage.
MAIS PUTAIN
il y a 10 mois
Non ça va, merci de demander
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Le lobby du petrole et de l'automobile sont les pires de tous, et ont de loin de plus de sang sur les mains à égalité avec le lobby du tabac qui a au moins la décence d'assumer son rôle de grand méchant de nos jours

L'automobile c'est juste pour le côté écolo et la propagande pro moteur à essence ou y'a d'autres raisons ?
il y a 10 mois