Ce sujet a été résolu
La dark romance 🤢
Après ça a toujours plus ou moins été à la mode mais il y’a pas mal de bon livres d’écrivains françaises actuelle si l’on cherche un peu
Après ça a toujours plus ou moins été à la mode mais il y’a pas mal de bon livres d’écrivains françaises actuelle si l’on cherche un peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois-PEMT
Normalement il va s'énerver et dire que Narbonne c'est une ville en France et que lui c'est un pur souche
il y a 10 mois-PEMT
Le top100 des livres les plus achetés par les femmes c'est ça hein c'est toujours du cul du cul du cul, des mecs toxiques manipulateurs mais beaux et une jeune fille innocente qui se laisse prendre au jeu
Il y’a de l’argent à faire tout en restant médiocre si tu veux mon avis. J’ai deux ou trois romans erotiques en cours, j’ai juste besoin d’un éditeur complice et d’un pote bg qui veuille bien me donner sa tête et son nom et je commence à les éditer
il y a 10 mois
Crowd sait se battre ?
Il m'a décrit sous 4 cafés oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Il y’a de l’argent à faire tout en restant médiocre si tu veux mon avis. J’ai deux ou trois romans erotiques en cours, j’ai juste besoin d’un éditeur complice et d’un pote bg qui veuille bien me donner sa tête et son nom et je commence à les éditer
Wtf ?
il y a 10 mois
Il m'a décrit sous 4 cafés oui
il y a 10 mois
Je suis d’accord, je pense d’ailleurs que la lie de l’humanité exerce le métier de lobbyiste, je ne connais aucun métier légal pire que celui ci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Le café qui fait ressortir ton côté mauvais (arabe)
Et toi ton côté mauvais il ressort quand akhi ?
Surement avec les femmes
Surement avec les femmes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Apex
10 mois
REMERCIE MOI JE TE LAISS AVALER TOUT MON SPERME
Je vais le tenter la prochaine fois si c'est ça qui leur plaît après tout
il y a 10 mois
Wtf ?
Bah t’écris un petit truc aguicher et dans l’air du temps. T’inventes une petite histoire d’auteur fictif beau garçon a vie trépidante et tes vacances sont payées pour quelques années
il y a 10 mois