InscriptionConnexion
j’ai le droit d’aimer une femme qui me plait physiquement ouuu?????
On it again
il y a 4 mois
t'façon y a 0 consensus, deux mecs peuvent préférer deux profils diamétralement opposés ça veut rien dire beau moche
:chat_table:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
vous savez que j'ai mit 50 minutes à poster ça quand y'a plus personne alors que j'aurais voulu que Sainte, x0x0 Orsik Roisage et tout les autres voient
parce que j'ai cherché en vain une peinture qui voulait bien correspondre à pas virils en tapant 50 000 mots clés différents sur google et que j'ai fait des débats internes entre plusieurs choix sans arriver a me decider avant de me dire que je pouvais pas mettre l'ange parce que on voyait pas bien sa tete et que si je colle l'image dans la zone bloc du titre et bien l'image n'apparait pas a cause des ] et que je me disais que ça allait pas aller d'avoir une image trop grande par rapport aux autres qui ont toutes le même ratio ?

Je me hais nofake
tt cque je retiens c'est que tu m'as mis dans les traps
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
vous savez que j'ai mit 50 minutes à poster ça quand y'a plus personne alors que j'aurais voulu que Sainte, x0x0 Orsik Roisage et tout les autres voient
parce que j'ai cherché en vain une peinture qui voulait bien correspondre à pas virils en tapant 50 000 mots clés différents sur google et que j'ai fait des débats internes entre plusieurs choix sans arriver a me decider avant de me dire que je pouvais pas mettre l'ange parce que on voyait pas bien sa tete et que si je colle l'image dans la zone bloc du titre et bien l'image n'apparait pas a cause des ] et que je me disais que ça allait pas aller d'avoir une image trop grande par rapport aux autres qui ont toutes le même ratio ?

Je me hais nofake
Au pire envoie-leur un MP
:(
il y a 4 mois
y'a zéro Trap sur le topic enfin Trap Déprimé on va dire mais bon je crois pas qu'il se dise Trap comme les zinzolins du +18 c'est juste pour la blague parce qu'il fait androgyne fille je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

Je me hais nofake
chui pas dans la liste viril aussi
:risibli:
il y a 4 mois
plante : feu-

il y a 4 mois
tfaçon jmen fous jvais aller pecher des poissons à la main dans la rivière et dormir dans la forêt on verra qui sera viril si je survie 2 jours
:pepe_vener:
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
chui pas dans la liste viril aussi
je t'ai oublié parce que heu je t'ai oublié
:chatquitombe:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
je t'ai oublié parce que heu je t'ai oublié
chui tellement nrv j'vais faire des pompes et taper dans le mur
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
t'façon y a 0 consensus, deux mecs peuvent préférer deux profils diamétralement opposés ça veut rien dire beau moche
:chat_table:
Voilà c'est surtout ça le gros avantage des femmes "laides", les gouts masculin sont extremement éclectiques et, encore une fois hors déformation extrême, t'auras toujours suffisamment d'hommes dont ton physique leur plaira pour que ça ne pose pas de vrai problème dans le monde du dating (ça peut être plus difficile que pour une belle fille mais c'est pas le physique à lui seul qui t'empêchera de trouver un gars bien intentionné)
Et même avec des déformations extrêmes il y a toujours une petite poignée d'hommes à qui ça va plaire ou en tout cas pas déranger. Suffit de voir magalax ou queen saorie
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
chui tellement nrv j'vais faire des pompes et taper dans le mur
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Voilà c'est surtout ça le gros avantage des femmes "laides", les gouts masculin sont extremement éclectiques et, encore une fois hors déformation extrême, t'auras toujours suffisamment d'hommes dont ton physique leur plaira pour que ça ne pose pas de vrai problème dans le monde du dating (ça peut être plus difficile que pour une belle fille mais c'est pas le physique à lui seul qui t'empêchera de trouver un gars bien intentionné)
Et même avec des déformations extrêmes il y a toujours une petite poignée d'hommes à qui ça va plaire ou en tout cas pas déranger. Suffit de voir magalax ou queen saorie
GIF
On it again
il y a 4 mois
j’ai le droit nn???
On it again
il y a 4 mois
nn j'lance un débat parallèle c tt pardon j'recommence plus !
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
j'ai une image de mec mystérieux un peu à conserver + j'ai peur que sainte lise, j'peux pas ajouter plus de commentaire à ce sujet
il y a 4 mois
j’ai pas dit que je me mettais avec une fille UNIQUEMENT pour son physique, très loin de là
On it again
il y a 4 mois
bah ok j'arrête de l'être alors si tu le souhaites
:-(
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
j'ai une image de mec mystérieux un peu à conserver + j'ai peur que sainte lise, j'peux pas ajouter plus de commentaire à ce sujet
Mais t'es renoi ou pas c'est ça la question
il y a 4 mois