Ce sujet a été résolu
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non
VOTE STREAMLINE
il y a 6 mois
Très très Parisienne personnalité
Pas senti le ELO mais le what we do in Paris c’est une merveille, doux, sucré mais très mature à la fois. C’est un très très bon choix
@FEU-
Pas senti le ELO mais le what we do in Paris c’est une merveille, doux, sucré mais très mature à la fois. C’est un très très bon choix
@FEU-
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Je vois pas a quoi servirait une bouche a part bouffer des feets de toute façon
VOTE STREAMLINE
il y a 6 mois
Très très Parisienne personnalité
@FEU-
@FEU-
Il est vraiment super le deuxième
il y a 6 mois
C était mon anime préféré jeune ado :<
Je connaissais pas, elle est : bavecoeur :
il y a 6 mois
Shoah juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre moche non youpin kike négro raton bicot bouffon crevure ordure fumier salaud enfoiré trouduc pétasse garce traînée pouffiasse tapette tarlouze pédé gouine travelo nègre bamboula métèque espingouin chinetoque rastaquouère barbare sous-homme dégénéré vermine parasite racaille crapule voyou truand gangster pourriture déchet rebut charogne cadavre macchabée zyklon B gestapo SS kapo milice collabos traître vendu félon Judas fachos skinhead hooligan croix gammée aryen pureté sang Reich génocide extermination apartheid esclavagiste colonialiste suprémaciste blanc djihad charia taliban fatwa kafir mécréant infidèle bombe mosquée halal haram coran burqa niqab tchador voile barbu terroriste attentat kamikaze explosion carnage boucherie tuerie massacre égorgement décapitation lapidation pendaison fusillade mitraille pillage émeute révolte guerre civile chaos anarchie dictature goulag gaza cisjordanie intifada roquette missile occupation apartheid mur séparation colon settler pogrom expulsion déportation camp torture prison séquestration exécution bourreau sadique pervers tordu vicieux monstre démon diable satan antéchrist pédophilie inceste zoophile nécrophile scatophile dégoutant dégueulasse puant rance moisi pourri faisandé galeux lépreux pestiféré clodo sdf toxico junkie camé poivrot défoncé pété torché crevé flingué buté descendu trucidé charcuté haché broyé écrabouillé piétiné écrasé aplati laminé rasé atomisé vaporisé désintégré crevure chien galeux vache folle truie cochonne saloperie merdier foutoir bordel souk pagaille bronx dawa rififi ramdam chahut raffut boucan pétarade baston bagarre rixe échauffourée mêlée empoignade castagne tabassage dérouillée correction raclée volée tannée branlée massacre carnage boucherie explosé pulvérisé anéanti liquidé rayé carte effacé supprimé censuré banni blacklisté exilé interné enfermé torturé mutilé écorché scalpé empalé crucifié brûlé noyé étouffé asphyxié gazé électrocuté irradié empoisonné infecté contaminé pollué souillé violé saccagé ravagé dévasté ruiné sinistré désolé maudit damné condamné perdu fini kaput foutu cuit plié râpé game over apocalypse fin monde cataclysme désastre tsunami tremblement terre éruption volcan météorite invasion aliens ovni soucoupe volante abduction greys reptiliens chemtrails 5G puce RFID traçage flicage surveillance big brother totalitaire lavage cerveau propagande fake news désinfo intox bobard hoax canular arnaque escroc charlatan fumiste mytho baratin boniment pipeau blabla connasse grognasse pétar
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
Je connaissais pas, elle est : bavecoeur :
J’avais un crush sur la méchante aux cheveux bleus ahi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois