InscriptionConnexion
toutes les femmes sont belles !!
:tighnonono:
On it again
il y a 4 mois
j’ai pas lu…
On it again
il y a 4 mois
oh non j'aurais du faire des mentions il ya que la moitie qui a vu
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Par contre nofake oui. Je le sais. Enfin en tout cas une meuf de ma tranche d'âge, pas horriblement déformée, même si elle est pas dans ce que j'aime physiquement mais que niveau personnalité par contre c'est ce qui me plait, alors oui je l'aimerais sans aucun problème
Et contrairement aux meufs qui affirment toutes ça, ça s'est vérifié en pratique
:(
il y a 4 mois
Oe fin là c de l'abus de faiblesse
:plink_bigger:
il y a 4 mois
pq j’aimerais une fille que je trouve pas belle et attirante
On it again
il y a 4 mois
j'pense j'talonne sucrey en terme de virilité jsp vous en pensez quoi ah nn pas besoin de vos avis enft c bon
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
"Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée"
:Friteuse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
tu peux pas aimer et trouver pas beau ça va pas ensemble
il y a 4 mois
arrete de vouloir l’attaquer pcq il me trouve viril ptn
On it again
il y a 4 mois
tchad
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
pq j’aimerais une fille que je trouve pas belle et attirante
@rine
On it again
il y a 4 mois
mon point c que si tu aimes tu vas trouver beau enft
il y a 4 mois
A plusieurs reprises, et oui à la base la fille je la croise dans la rue je détourne pas mon regard

Si elle mentent 1000 fois plus pour le coup
il y a 4 mois
pk c un pb
On it again
il y a 4 mois
c quoi cette réaction, t pire que sainte enft j'aurais jamais du répondre
il y a 4 mois
c la vérité j'ai dit nofake !!
il y a 4 mois
je suis doublement condamné alors
il y a 4 mois
vous savez que j'ai mit 50 minutes à poster ça quand y'a plus personne alors que j'aurais voulu que Sainte, x0x0 Orsik Roisage et tout les autres voient
parce que j'ai cherché en vain une peinture qui voulait bien correspondre à pas virils en tapant 50 000 mots clés différents sur google et que j'ai fait des débats internes entre plusieurs choix sans arriver a me decider avant de me dire que je pouvais pas mettre l'ange parce que on voyait pas bien sa tete et que si je colle l'image dans la zone bloc du titre et bien l'image n'apparait pas a cause des ] et que je me disais que ça allait pas aller d'avoir une image trop grande par rapport aux autres qui ont toutes le même ratio ?

Je me hais nofake
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
il est serieux
On it again
il y a 4 mois