InscriptionConnexion
Bon j'ai pas dormi c'était trop cool cette nuit
il y a 4 mois
GIF

Image Image
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
:rock:
il y a 4 mois
@GeorgeABiteMole
Écoute Bug du dernier album de F.D.C tu vas aimer je pense
Je préfère le premier et deuxième album mais cette chanson du dernier elle est ❤️‍🔥
Je viens de l'écouter, ça va mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
Je trouve que ça manque un peu d'inspiration
il y a 4 mois
Chiant
:pomme_fuckyou:

+ pas obligé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
:swag:
il y a 4 mois
Pour te citer : "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
il y a 4 mois
Bon qqn va définir la virilité ou il faut que je m'y colle
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Bon qqn va définir la virilité ou il faut que je m'y colle
:PutaindemerdeWOOOHH:
C moi
:swag:
il y a 4 mois
La virilité dans sa définition classique défini les attributs masculins positifs tels que la force de caractère, le charisme, l'éloquence, l'ambition.

On peut parler d'excès de virilité quand ces attributs deviennent négatifs, la violence, le manque de self control,...

Je peux difficilement faire une tierslist mais en gros ceux qui montrent une virilité (d'apparence) forte voir toxique ici c'est sog et paindividu, le reste est au même niveau et tout en bas y'a les meufs, les traps et Litaire
:jesus_perplexe:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
La virilité dans sa définition classique défini les attributs masculins positifs tels que la force de caractère, le charisme, l'éloquence, l'ambition.

On peut parler d'excès de virilité quand ces attributs deviennent négatifs, la violence, le manque de self control,...

Je peux difficilement faire une tierslist mais en gros ceux qui montrent une virilité (d'apparence) forte voir toxique ici c'est sog et paindividu, le reste est au même niveau et tout en bas y'a les meufs, les traps et Litaire
Toast
:gto_clope:
il y a 4 mois
Bah en vrai oui tt les mecs devraient viser un idéal viril
:wk_thais2:
il y a 4 mois
Toast
:gto_clope:
Bah j'ai dis tous les autres au même niveau

Mais parmi les autres t'es tout en bas quand même
:Cependant:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois

Je suis pas toxique le baiseur de momie
:Kekboom:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Bah j'ai dis tous les autres au même niveau

Mais parmi les autres t'es tout en bas quand même
:Cependant:
En français c'est possible ?
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
test
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
CANCER FOUDROYANT

D'ailleurs hier j'en ai parlé au khey Officier qui était dans le même bureau que moi il s'est tapé une barre
il y a 4 mois
CANCER FOUDROYANT

D'ailleurs hier j'en ai parlé au khey Officier qui était dans le même bureau que moi il s'est tapé une barre
AAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAH TU M'ETONNES
:explosion:
il y a 4 mois
Un peu des fois t'es agressif quand même mais moi j'suis client j'aime bien ça me fait rire
:risitas_hanches:

Sog c'est tt l'inverse mais j'ai essayé d'être objectif
:risitas_hanches:
il y a 4 mois