InscriptionConnexion
J'écoute ça maintenant.
(Je remarque que ça reprend beucoup de formulation de la Bible ce qui va avec ce que je disais, difficile de faire quelque chose de nouveau qui soit équivalant à ce qui vient avant)
:kj_blase:
rien confruit
il y a un an
je regarde que des films d'animation moi
:chat_fdv:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
My sweetheart
:Abeillonche:
my little bee
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
rien confruit
Bah c'est difficile de faire de la musique Chrétienne qui reformule pas simplement ce qui est dans la Bible et qui soit aussi percutante.
il y a un an
il est trop cringe paindividu
:chat_fdv:
il y a un an
Bah c'est difficile de faire de la musique Chrétienne qui reformule pas simplement ce qui est dans la Bible et qui soit aussi percutante.
l'idée c'est pas de faire dans l'invention hein
:kagami_boie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'idée c'est pas de faire dans l'invention hein
:kagami_boie:
C'est vrai mais bon ça reste interéssant à faire. Je dis pas pour l'interpteter dans l'Église mais rien que faire quelque chose en l'honneur de Dieu qui soit pas déjà entendu.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
my little bee
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
la dernière fois que j'ai vu un film pas d'animation c'était Joker quand il est sorti
:Oopsy_society:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Alors ça ct moi normalement
:hihihi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
j'aime pas c'est cringe la peinture mythologique (et historique et religieuse 98% du temps) académique. je donne tous les trucs gigantesques sur je ne sais quelle bataille pour un bon paysage
il y a un an
on parle même pas de corps là
:(
il y a un an
Alors ça ct moi normalement
Je sais pas je suis nouveau

Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
j'aime pas trop les films ça m'ennuie en général
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
j'ai ri à shireshire
il y a un an
Mais je précise que c'était beau, j'aime écouter ça des fois. Ce qui me rapproche un peu des Cieux j'y pense pas trop car ma vie est dépourvue de pensées à cause de ce que j'ai moi.
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Je sais pas je suis nouveau

Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy

Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
moi j'aime pas les musculatures bien définies, les squelettes parfaits, les peaux trop bien texturées, j'aime les anges, les rêves, les idées
Image
il y a un an
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy

Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
Mon Crispity Nibbler Paddy Delight
il y a un an