Ce sujet a été résolu
J'écoute ça maintenant.
(Je remarque que ça reprend beucoup de formulation de la Bible ce qui va avec ce que je disais, difficile de faire quelque chose de nouveau qui soit équivalant à ce qui vient avant)
(Je remarque que ça reprend beucoup de formulation de la Bible ce qui va avec ce que je disais, difficile de faire quelque chose de nouveau qui soit équivalant à ce qui vient avant)
rien confruit
il y a un an
rien confruit
Bah c'est difficile de faire de la musique Chrétienne qui reformule pas simplement ce qui est dans la Bible et qui soit aussi percutante.
il y a un an
Bah c'est difficile de faire de la musique Chrétienne qui reformule pas simplement ce qui est dans la Bible et qui soit aussi percutante.
l'idée c'est pas de faire dans l'invention hein
il y a un an
l'idée c'est pas de faire dans l'invention hein
C'est vrai mais bon ça reste interéssant à faire. Je dis pas pour l'interpteter dans l'Église mais rien que faire quelque chose en l'honneur de Dieu qui soit pas déjà entendu.
il y a un an
my little bee
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
la dernière fois que j'ai vu un film pas d'animation c'était Joker quand il est sorti
il y a un an
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Alors ça ct moi normalement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
j'aime pas c'est cringe la peinture mythologique (et historique et religieuse 98% du temps) académique. je donne tous les trucs gigantesques sur je ne sais quelle bataille pour un bon paysage
il y a un an
Alors ça ct moi normalement
Je sais pas je suis nouveau
Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
j'ai ri à shireshire
il y a un an
Mais je précise que c'était beau, j'aime écouter ça des fois. Ce qui me rapproche un peu des Cieux j'y pense pas trop car ma vie est dépourvue de pensées à cause de ce que j'ai moi.
il y a un an
Je sais pas je suis nouveau
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy
Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
moi j'aime pas les musculatures bien définies, les squelettes parfaits, les peaux trop bien texturées, j'aime les anges, les rêves, les idées

il y a un an
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
Mon Crispity Nibbler Paddy Delight
il y a un an