Ce sujet a été résolu
bizarrement les vrais plaisirs c'est les trucs les moins chers je trouve, la lecture ça coûte rien, la promenade ça coûte rien, shitposter sur un forum ça coûte rien, faire la sieste ça coûte rien

il y a 10 mois
Certes mais bon en soit n’est pas tant différent que ceux qui font des comptes réalistes de jeune fille sur des mois pour ensuite aller groomer
Wtf ils se font passer pour des jeunes filles? Pour quoi faire?
Et c'est quoi groomer exactement?
Et c'est quoi groomer exactement?
il y a 10 mois

j'ai toujours raison même
moi mes seuls plaisirs coûteux c'est composer une bibliothèque et éventuellement voyager mais je peux facilement m'en passer, les seuls plaisirs nécessaires ils coûtent rien
moi mes seuls plaisirs coûteux c'est composer une bibliothèque et éventuellement voyager mais je peux facilement m'en passer, les seuls plaisirs nécessaires ils coûtent rien
il y a 10 mois
j'ai toujours raison même
il y a 10 mois