Ce sujet a été résolu
Parvati
10 mois
Dépenser c tellement bon
M'en parle pas, je suis toujours comme ça après coup
après coup = en regardant le compte en banque
il y a 10 mois
Elle a raison hein,
Vous devez être au niveau 61 pour voir ce message.
Toi aussi dis pas ça
il y a 10 mois
Elle a raison hein,
Vous devez être au niveau 61 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Non mais autant passer pour un fou, je pense que +10, j'agresse physiquement le premier qui me regarde mal alors que je suis un pacifique
Combien de clients tués à la boulangerie ?
Combien de clients tués à la boulangerie ?
Aucun mec journée rush c'est journée rush tu cours 10h de suite sans pause sous 35 45 degrés en portant constamment des charges
il y a 10 mois
Toi aussi dis pas ça
Si tu savais putain, c'est absolument horrible internet
il y a 10 mois
Par?
En vrai ça m'étonne pas pour tout ce qui est prédateurs/mec chelous car c'est assez connus ('fin sur internet tu vois plein plein plein d'histoire comme ça) mais là prendre le téléphone de ton propre petit frère, le déverrouiller, aller dans ses contacts et tout et faire ça bordel wtf

En vrai ça m'étonne pas pour tout ce qui est prédateurs/mec chelous car c'est assez connus ('fin sur internet tu vois plein plein plein d'histoire comme ça) mais là prendre le téléphone de ton propre petit frère, le déverrouiller, aller dans ses contacts et tout et faire ça bordel wtf
Certes mais bon en soit n’est pas tant différent que ceux qui font des comptes réalistes de jeune fille sur des mois pour ensuite aller groomer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Dépenser c tellement bon
bizarrement les vrais plaisirs c'est les trucs les moins chers je trouve, la lecture ça coûte rien, la promenade ça coûte rien, shitposter sur un forum ça coûte rien, faire la sieste ça coûte rien
il y a 10 mois
Si tu savais putain, c'est absolument horrible internet
Tu crois que je sais pas ?
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Je t'aimais c du passé, jvais me consoler chez versace...
J4AI PEUT ETRE MES DEFAUUUUTS
il y a 10 mois-PEMT