InscriptionConnexion
AvantTout
AvantTout
4 mois
Le lait de merde ? Comment ça ? Après cuisson il est plus censé être vraiment liquide, enfin j'me comprend ayao
:risibli:

Mais non y'a pas de fromage, c'est un remix des beaufs de l'Est mais me fait pas commencer là dessus ent
. . . Et genre t'as attendu le 15 Mars 2025 2 ans après la migrationche pour me dire ça enft ???? Genre tu m'as sorti des pavés de fou malades sur des pecnos habitant un coin perdu sur une île pour m'expliquer qu'ils étaient pas comme les mecs à 45 km mais pour me dire ça t'as attendu tout ce temps ?????
il y a 4 mois
Image la lavande et Marcel Pagnol je dirais
c'est superbe ces calanques, j'y étais l'été dernier autour de Cassis, on peut facilement passer sa journée à se promener dedans et trouver de belles vues sur la mer. l'avantage de Marseille c'est qu'il y a vraiment des beautés naturelles à deux pas alors que Paris/Toulouse/Bordeaux ça tient que par la richesse culturelle
:sora_2:
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Ouais c'est pas les sudistes ça
Ben le sud c'est différent des sudistes
:Zidane_mulet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-vocaroos-pour-un-projet

Si vous voulez m’aidez pour mon théâtre
Ok je le fais plus tard
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
J'ai passé les deux dernières années dans le sud ouest la mais j'en suis partie à nouveau
:nana_hatchi_mimi_uwu:

Etoi t'es sur quel point cardinal
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Image

Petit couscous
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Putain la lavande à 3000 origines

"Euh elle vient de l'Ouest du bassin méditéranéen sous Rome"
"Euh elle est native des montagnes gauloises"
"Euh elle pousse d'abord en Perse"
"Euh ce sont les grecs qui l'ont apporté aux français"
"Euh les égyptiens l'ont utilisé en premier"
"Euh la lavande est en fait indienne"
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ok je le fais plus tard
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Image

Petit couscous
Ah ça c'est validé pour une fois
:ZemmourLove:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ok je le fais plus tard
Et en partie 2 fais en un sur ce que t'aimes pas dans la société !!!
il y a 4 mois
. . . Et genre t'as attendu le 15 Mars 2025 2 ans après la migrationche pour me dire ça enft ???? Genre tu m'as sorti des pavés de fou malades sur des pecnos habitant un coin perdu sur une île pour m'expliquer qu'ils étaient pas comme les mecs à 45 km mais pour me dire ça t'as attendu tout ce temps ?????
TU VAS MANGER TON GRATIN DAUPHINOIS MON POTENT

Je fous quelques clous de girofle en guise de signature . . .
ok g menti ca va crie pas

il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
TU VAS MANGER TON GRATIN DAUPHINOIS MON POTENT

Je fous quelques clous de girofle en guise de signature . . .
ok g menti ca va crie pas

. . . C'était pas prévu enft

:Crie:

il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Ben le sud c'est différent des sudistes
:Zidane_mulet:
Le sud qui est là pour que la France ait l'air plus grosse sur la carte
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
La lavande c'est ok j'acceptent. Reste plus qu'a check pour voir si ca pousse pas chez les voisins pour que je puisse renier le droit des sudistes à la lavande
j’ai un pote a moi (de normandie) qui est parti en stage dans le sud pour son m2… il est choqué a quel point il fait bon vivre…
On it again
il y a 4 mois
j’ai un pote a moi (de normandie) qui est parti en stage dans le sud pour son m2… il est choqué a quel point il fait bon vivre…
Si je parle autant du sud en ce moment c'est en partie parce que je commence à me demander si ca vaut pas le coup d'essayer d'y vivre un peu. Après avoir vécu chez les barbares de Cloche Rapide je pense que le sud c'est de la marmelade à coté, pas vrai ?
il y a 4 mois
C'est à qui que j'ai envoyé l'autre jour sur Discord "mes gènes sont du sud après tout, peut être que j'ai besoins de soleil". . . c'était le début de ma réflexion
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Si je parle autant du sud en ce moment c'est en partie parce que je commence à me demander si ca vaut pas le coup d'essayer d'y vivre un peu. Après avoir vécu chez les barbares de Cloche Rapide je pense que le sud c'est de la marmelade à coté, pas vrai ?
avec le soleil la hmm…
On it again
il y a 4 mois