InscriptionConnexion
AvantTout
AvantTout
4 mois
ATTEND STOP, tu mens hein ??
:risibli:
Bof...
il y a 4 mois
Si le sud a fait UNE bonne chose dans sa vie c'est bien le gratin dauphinois WTF
il y a 4 mois
Non il y a UNE autre chose...
il y a 4 mois
Les rares fois où elle me répond c'est littéralement pour me détruire
:risinain_de_jardin:
il y a 4 mois
Je sais pas quelle réaction mettre
:issou1:
Nan mais clairement jusqu'à 21 ans j'étais un célestin gentil et innocent qui ne se prenait pas la tête qui avait une vision naïve et pure de la vie car j'avais un téléphone à clapet
GIF

Puis j'ai eu un smartphone suis devenu actif sur les forums et découvert l'horreur des sites de rencontre et ça a tout changé
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Le Yoni : être le frouz
Le Yoni : Des patates a l'ail et au lait ? Non merci !

WTF ???
il y a 4 mois
Je vois
:pensif:

Mais du coup faut rentrer dedans ? Par exemple si tu devais rechercher sur google juste les avis ?
:pensif:

J'avais été dans un petit restau familial pas trop loin de chez moi avec mes parents l'année dernière, il y avait effectivement que 2 plats du jour de mémoire et c'était super super bon, malheureusement ils ont fermés dans l'année
:chatpansement:
J’essaie de regarder dans des guides culinaires sérieux perso ( sur le tas je regarde les avis Google sinon mais surtout les photos de plats et du menu )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Une réponse de pops ça se mérite c'est pas pour le bouseux de base
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Nan mais clairement jusqu'à 21 ans j'étais un célestin gentil et innocent qui ne se prenait pas la tête qui avait une vision naïve et pure de la vie car j'avais un téléphone à clapet
GIF

Puis j'ai eu un smartphone suis devenu actif sur les forums et découvert l'horreur des sites de rencontre et ça a tout changé
GIF
Détruit ton smartphone, parfois j’hésite à le faire
:elliot-pensif:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
J’essaie de regarder dans des guides culinaires sérieux perso ( sur le tas je regarde les avis Google sinon mais surtout les photos de plats et du menu )
Ok car en avril j'aimerais bien proposer des trucs à mes parents, j'ai repérer un restaurant cool à côté qui m'attire bien pour son côté TEXAS tout ça, et puis vu qu'on ira probablement en Italie (et peut-être) Suisse pour se balader... Je regarderais tout ça
:like2:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Détruit ton smartphone, parfois j’hésite à le faire
:elliot-pensif:
Pense à noter les pseudo des kheyettes que tu as sur discord avant
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
GIF

GIF
AAAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA
:aahi:

JE CHIALE
:aahi:
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Le Yoni : être le frouz
Le Yoni : Des patates a l'ail et au lait ? Non merci !

WTF ???
Bmg y'a pas de fromage alors ????
il y a 4 mois
Ok car en avril j'aimerais bien proposer des trucs à mes parents, j'ai repérer un restaurant cool à côté qui m'attire bien pour son côté TEXAS tout ça, et puis vu qu'on ira probablement en Italie (et peut-être) Suisse pour se balader... Je regarderais tout ça
:like2:
Emmène les au Buffalo Grill
:Amigos:
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Alors là va falloir la citer
GIF
il y a 4 mois
Comment expliquer aux britanniques que le sud s'arrête aux frontières et qu'ensuite ca redevient le nord ? . . .
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Emmène les au Buffalo Grill
:Amigos:
Ça.. C'est pour un autre rendez-vous, hehe...
:Onche_Cowboy_:
il y a 4 mois