Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
10 mois
Olalala que je suis moche purée c fou ce que je suis moche !
il y a 10 mois
Fais toi recruter par le mossad, les arabes apostat spé data pour anéantir les ennemis la ca attire
Tu penses que c'est compatible avec la franc maçonnerie ? Pas que j'y suis ou quoi que ce soit, arrête des accusations ; mais voilà juste par curiosité quoi

il y a 10 mois
Tu penses que c'est compatible avec la franc maçonnerie ? Pas que j'y suis ou quoi que ce soit, arrête des accusations ; mais voilà juste par curiosité quoi

Oulah… J’en ai pas la moindre idée après recruter chez l’ennemi pour en faire un traitre ça doit être faisable
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Olalala que je suis moche purée c fou ce que je suis moche !
J'ai le vie le plus difficile du topic
il y a 10 mois
J'ai le vie le plus difficile du topic
Me vie est si difficile purée personne ne peut comprendre (doit se réveiller avant 12h)
il y a 10 mois

Coubeh
il y a 10 mois
J'avais cette angoisse avant d'être trop collante, trop passionnée, ... On me l'a tellement reproché que je m'étais presque totalement fermée
C'est rafraîchissant de pouvoir être vraiment soi-même
C'est rafraîchissant de pouvoir être vraiment soi-même
Tout à fait pareil !
Rien que pour les passions je suis presque incapable de montrer mes musiques préférées/ livres préférés si l'autre ne les évoque pas précisément dans une discussion, pire encore pour les poèmes et certains dessins ou mes passions es plus enfouies. Ca peut paraitre futile mais bon pour moi c'est un point super important.
J'envoie moins de messages, j'insiste moins pour se voir même si j'en meurs d'envie aussi
Rien que pour les passions je suis presque incapable de montrer mes musiques préférées/ livres préférés si l'autre ne les évoque pas précisément dans une discussion, pire encore pour les poèmes et certains dessins ou mes passions es plus enfouies. Ca peut paraitre futile mais bon pour moi c'est un point super important.
J'envoie moins de messages, j'insiste moins pour se voir même si j'en meurs d'envie aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je crois mais je ne suis pas sûr, je me moque mais j'ai que 134 de QI moi donc...
141 ici
il y a 10 mois
C'est comme je disais hier, tous les mecs un peu paumés/inadaptés sociaux qui s'autodiag autistes et qui pensent que c'est un free pass pour être ultra malaisants avec les femmes
Alors qu'on peut être malaisant et déplacé avec les femmes en étant parfaitement neurotypique
il y a 10 mois