InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
Aaaaya mais autiste c le nouveau TDAH
On le sort pour tout et n'importe quoi
:aahi:

(coubeh)
C’est un peu la tendance des vrais golems, dès que tu vas en profondeur sur un sujet, t’as ce jugement et dieu sait que je suis déjà pas le plus deep alors dans ton cas où Popa, ça doit être quelque chose
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Non je suis peace ce matin ! Et ça a rien à voir avec le fait qu'il m'a cloué le bec
:ApexLattardin:

en sah je me suis souvenu d'un truc hier mais ça demande un peu d'archéologie pour vraiment tout remettre en place
:Goat:

il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
T'es une normie toi...
Image Image
il y a 10 mois
T'es sûr onche, le plus grand asile d'internet, tu t'attendais a what sérieux ?
:jvccuck:
C'est moins un asile que Twitter en vrai
:Chadort:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
J'avais cette angoisse avant d'être trop collante, trop passionnée, ... On me l'a tellement reproché que je m'étais presque totalement fermée

C'est rafraîchissant de pouvoir être vraiment soi-même
:Oiseaumie:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Aaaaya mais autiste c le nouveau TDAH
On le sort pour tout et n'importe quoi
:aahi:

(coubeh)
le grand drame des troubles du neurodev diag sous déclaratif, beaucoup de syndrome de Münchhausen par internet, désinformation, romantisation et la volonté de discombobulation de ses comportements en plaçant l'entière responsabilité sur un bouc émissaire qui ne dépend de notre volonté propre.

Avant c'était la dépression mais bon il fallait au moins être triste, là avec TSA et TDAH pas besoin youpi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
C’est génial mais de mon côté ça a eu ses limites, ses crises et mes colères nous rendaient vraiment loco, quand ça arrive en voiture et que tu sens que ça peut te mettre en danger ou autres.

On exultait certes mais on coulait plus qu’on ne s’aidait.

Aujourd’hui je veux juste une personne tolérante car je suis en surface très social golemique (cadeau les kheys) mais au final les gens sont vites surpris par la suite que je suis social en surface et très dans ma bulle avec mes sursauts d’humeurs dans la sphère privée
il y a 10 mois
Et bah bordel si c'est ça ton mode pudeur j'imagine même pas quand t'es en mode exhib
:mdrcache:
il y a 10 mois
En même temps avec que 130 de QI :playstation1:
T'arrives à compter au dessus de 10 au moins le low ? :playstation1:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est moins un asile que Twitter en vrai
:Chadort:
Twitter -> cassos low qi, c'est pas des fous juste des retardés

Alors que quand tu viens a poster régulièrement sur un forum d'environ 300 membres actifs c'est que t'es déjà sacrément marginal de base

Et encore je parle même pas de certains taré qui eux ont besoin de l'asile IRL
Image
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Non je suis peace ce matin ! Et ça a rien à voir avec le fait qu'il m'a cloué le bec
:ApexLattardin:

en sah je me suis souvenu d'un truc hier mais ça demande un peu d'archéologie pour vraiment tout remettre en place
:Goat:

Fais toi recruter par le mossad, les arabes apostat spé data pour anéantir les ennemis la ca attire
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
le grand drame des troubles du neurodev diag sous déclaratif, beaucoup de syndrome de Münchhausen par internet, désinformation, romantisation et la volonté de discombobulation de ses comportements en plaçant l'entière responsabilité sur un bouc émissaire qui ne dépend de notre volonté propre.

Avant c'était la dépression mais bon il fallait au moins être triste, là avec TSA et TDAH pas besoin youpi
C'est comme je disais hier, tous les mecs un peu paumés/inadaptés sociaux qui s'autodiag autistes et qui pensent que c'est un free pass pour être ultra malaisants avec les femmes
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
C'est comme je disais hier, tous les mecs un peu paumés/inadaptés sociaux qui s'autodiag autistes et qui pensent que c'est un free pass pour être ultra malaisants avec les femmes
La vie deviens plus simple quand on dis "ah non j'suis juste con
:kurtcat:
" mais les normies qui s'autodiag autiste ne le comprennent pas
:poussindef:
il y a 10 mois
Erreur de débutant
:poussindef:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Prenez un moche si vous avez peur qu'il vous quitte. Au moins c'est sur que même si il voulait, il aurait de toute façon pas d'autre occasion
:(
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Je suis autiste sale pute viens me baiser
:pia:

Non t’es juste un connard Dylan
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Prenez un moche si vous avez peur qu'il vous quitte. Au moins c'est sur que même si il voulait, il aurait de toute façon pas d'autre occasion
:(
Lâche ça
il y a 10 mois
Viens discord pour drop les names
il y a 10 mois
Olalala que je suis moche purée c fou ce que je suis moche !
:shylire:
il y a 10 mois
Aucun problème avec ça
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois