Ce sujet a été résolu
Premier degré 2sur10 est un bon gars, il est ingénieux, matheux, donne des cours, croit en ZAM, petit rebeu mais athée donc il a la virilité mentale mais t'imposera rien maintenant faut aimer les chauves
Rebeu…….. HA….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
t'avais dit ça la dernière fois et vous avez quand même fait une sortie en amoureux après que tu l'aies dit
Alors toi

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
toast
il y a un an
Bon gars, drôle, marrant, sosie temu d'Henry Cavill, surement l'un des pilliers les plus en forme du forum, mais pourrait te planter dans le dos sans pitié pour gratter trois ahi, sa mère est traumatisée de laver ses draps
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est quoi le problème avec les zarabes?
Rien….. rien vous êtes sympa
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
toast
Kheyette sincèrement avec un bon fond, chrétienne, recherche la plénitude et est un exemple sur le plan spirituel, zinzin social et très hermétique à ce qui sort de sa spiritualité, raciste avérée par contre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toast
il y a un an
Faut juste que tu t'appelles Lucas et que tu es sicilien d'origine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon gars, drôle, marrant, sosie temu d'Henry Cavill, surement l'un des pilliers les plus en forme du forum, mais pourrait te planter dans le dos sans pitié pour gratter trois ahi, sa mère est traumatisée de laver ses draps
T
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Kheyette sincèrement avec un bon fond, chrétienne, recherche la plénitude et est un exemple sur le plan spirituel, zinzin social et très hermétique à ce qui sort de sa spiritualité, raciste avérée par contre.
Toast je veux ma dopamine moi aussi
il y a un an
Déjà vu
Tu as aimé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an