InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
Justement, j'ai l'impression que les mecs qui ont ce trouble ou d'autres apparentés sont hyper centrés sur eux-mêmes et ont tendance à pas prendre en compte les problèmes de l'autre et à être dans un délire "je m'en sortirai jamais, je suis maudit"
Ça m'intéresse pas du tout
le "je suis maudit" je connais bien
Ca me brise le coeur quand je la vois aller mieux tout doucement puis d'un coup sans prévenir c'est la malédiction et elle retombe plus bas que terre

Peut être qu'il y a aussi une question de moment de vie, volonté d'aller mieux, d'amour et maturité qui joue, car eux retombent parfois dans le "je m'en sortirais jamais" mais se donnent corps et âmes pour que l'autre aille mieux ce qui engendre le " je m'en sortirais pour elle/lui" et ça donne un cercle assez vertueux au final.

Mais faut tomber sur le bon quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est ce que j'ai constaté aussi..
Ça a l'air plus sécurisant sur le papier mais concrètement ça te tire vers le bas.

Après voilà popa à un exemple perso qui va dans un sens et moi j'ai un exemple perso qui va dans l'autre, c'est un sujet compliqué..
Avant je pensais pareil, mais en fin de compte, quand toi tu veux t'en sortir, c'est compliqué si l'autre se complait là-dedans
Mais les gens "normaux" qui font pas du tout l'effort de comprendre, ça peut être très relou aussi
il y a 10 mois
Go te mettre avec trapvador
:fatigue1:
Vas y nique ta race un peu nn ?
Image
il y a 10 mois
Oui, j'ai beaucoup de chance de l' avoir
:fleur:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Phrase de gros manipulateur ça
Lâche moi
:Putaindemerdefusil:
il y a 10 mois
Vas y nique ta race un peu nn ?
Elle, elle pourrait te comprendre
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
le "je suis maudit" je connais bien
Ca me brise le coeur quand je la vois aller mieux tout doucement puis d'un coup sans prévenir c'est la malédiction et elle retombe plus bas que terre

Peut être qu'il y a aussi une question de moment de vie, volonté d'aller mieux, d'amour et maturité qui joue, car eux retombent parfois dans le "je m'en sortirais jamais" mais se donnent corps et âmes pour que l'autre aille mieux ce qui engendre le " je m'en sortirais pour elle/lui" et ça donne un cercle assez vertueux au final.

Mais faut tomber sur le bon quoi
J'ai connu ma relation la plus passionnelle avec un cas de figure comme ça, on se comprenait, on se soutenait mais ça a finit par exploser avec une vie commune où la tolérance des crises de l'autre nous rendaient encore plus violent dans notre déversement d'émotions. Comme on se comprenait, on se tolérait alors on se lâchait d'autant plus.

C'est d'ailleurs la seule relation post rupture qui s'est au final bien fini, on s'est souhaité bon courage, on se tient au courant de nos évolutions, on va mutuellement mieux et je lui souhaite de tout coeur d'être apaisée définitivement.

C'était une ghosfag en plus du forum comme quoi, on a un profil type chez les kheyettes ici
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
C'était pas mal mais désolé les Toa Inika était trop trop stylé
:Chadorcry:
Image
il y a 10 mois
Elle, elle pourrait te comprendre
Ouais je cherche pas à être compris juste à être mis a la HP enft
:poussindef:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Courage la kheyette belge que j'ai fréquenté avait ça, et il faut du courage et beaucoup d'amours pour t'accompagner. J'espère que ton lui te soutient
Oui, heureusement que g ma mère et lui qui comprennent vraiment et me soutiennent

Sinon, les gens ont tendance à fétichiser ça, et pour finir à ne pas comprendre du tout
:Chahahahah:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
oui je pense que le plus fertile c'est quand les deux partagent le même problème (condition nécessaire) et qu'en plus ils ont cette affinité d'âme qui fait les vrais amours, je vois mal comment ça peut vraiment marcher profondément entre en neurotypique et un neuroatypique puisqu'ils n'ont jamais la possibilité d'avoir cette proximité de rapport qui fait la vraie communion et la vraie entente
Quand je regarde chez les parents autour de moi je remarque aussi que les couples neuroatypiques et neurotypiques sont très rares mais qu'en effet il y en a souvent avec un plus haut degré que l'autre qui peut faire office de pilier si ils flanchent tout les deux je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai connu ma relation la plus passionnelle avec un cas de figure comme ça, on se comprenait, on se soutenait mais ça a finit par exploser avec une vie commune où la tolérance des crises de l'autre nous rendaient encore plus violent dans notre déversement d'émotions. Comme on se comprenait, on se tolérait alors on se lâchait d'autant plus.

C'est d'ailleurs la seule relation post rupture qui s'est au final bien fini, on s'est souhaité bon courage, on se tient au courant de nos évolutions, on va mutuellement mieux et je lui souhaite de tout coeur d'être apaisée définitivement.

C'était une ghosfag en plus du forum comme quoi, on a un profil type chez les kheyettes ici
Qqn a demandé ?
il y a 10 mois
Pour les changements d'humeur je n'aurais pas dit, ça peut t'arriver souvent ?
:slave:
Plusieurs fois sur une journée oui...
il y a 10 mois
Je les avais ils étaient trop stylé
:Chadorcry:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois

Trop long
GIF
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
T'étais obligé de me hyper comme ça ? Je vais passer pour quoi maintenant ?
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Perso je suis niveau 99 sur onche alors big courage a elle
Apex est niveau 100
:(
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
T'étais obligé de me hyper comme ça ? Je vais passer pour quoi maintenant ?
:ApexLattardin:
Toi t en full oui vie ou quoi ça fait 1 an tu post 3 messages par jours
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Apex est niveau 100
:(
Bah vraiment big force a elle