Ce sujet a été résolu
Toast pour Popa
Juste pour verifier un truc
Juste pour verifier un truc
Est ce que @Popa est une énorme bourgeoise féministe totalement déconnectée de la réalité du français moyen ? Oui
Est ce que ça l'empêche d'être le bébé hamster le plus choupi du règne animal ? Non
Est ce que ça l'empêche d'être le bébé hamster le plus choupi du règne animal ? Non
il y a 4 mois
j'ai installé CTR online pour toi ..
C'était trop long j'ai eu la flemme mais y'a
https://sm64coopdx.com/ ça prends 2 minutes y'a rien à installer (je crois)...
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
D'ailleurs y'a pas une histoire que la gelée d'abeille c'est comme du vomi (mucus ? salive ?) d'abeille ouvrière genre elles le sortent par la bouche et tout ?
Si, aussi quand il faut trop chaud elles ejaculent tellement fort qu’elles meurent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Est ce que @Popa est une énorme bourgeoise féministe totalement déconnectée de la réalité du français moyen ? Oui
Je m'attendais a + de simp
il y a 4 mois
Si tu manges pas avec les mains t’es clairement raciste hein
J'ai mangé avec mes couverts comme tout individu civilisé à l'âme raffinée aux sonorités, flagrances et nuances célestes apte à la transcendance mais vous ne pouvez pas comprendre
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Si, aussi quand il faut trop chaud elles ejaculent tellement fort qu’elles meurent
Il est trop pour me faire bander je suis en pleine rue en plus
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'était trop long j'ai eu la flemme mais y'a
https://sm64coopdx.com/ ça prends 2 minutes y'a rien à installer (je crois)...
Tu me fais penser à mon meilleur pote, 25% de mes jeux steam c'est sa faute et on les a lancés que 5 minutes chacun
il y a 4 mois
J'ai mangé avec mes couverts comme tout individu civilisé à l'âme raffinée aux sonorités, flagrances et nuances célestes apte à la transcendance mais vous ne pouvez pas comprendre
il y a 4 mois
Tu me fais penser à mon meilleur pote, 25% de mes jeux steam c'est sa faute et on les a lancés que 5 minutes chacun
C'était pareil avec mon meilleur pote du coup j'ai arrêté de jouer aux jeux steam avec lui
il y a 4 mois
Il est trop pour me faire bander je suis en pleine rue en plus
il y a 4 mois