InscriptionConnexion
En vrai ça t'entrainera pour un peu tout (avec le php) oui
:dev_gif:

C'est ce qu'on avait appris à faire (un truc basique)
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
franchement c'est tellement nul et pas drôle et chiant
:nana_hatchi_mmh:
Okay la bourgeoise
:nana_hatchi_colere:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
aucun rapport c'est ici que tu nous saoules
:nana_hatchi_lunettes:
je le dis pas trop en ce moment ça va je suis dans les variations "la ... la plus ... du ..."
:sora_2:

c'est pas censé être drôle d'ailleurs
il y a 4 mois
Mais t'en avais jamais entendu parler sur Onche ou JVC ?
:mains:
Image
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum est une petite pute encamoulfé qui avance pas a pas, suis toutes les rumeurs et la direction du vent. Quand la direction du vent change. Il n'hésite pas à trahir, reporter ou inventer des histoires. C'est aussi un très grand raciste qui passe ses journées a Scroll le site F2souche et a spam onche de ses trouvailles. Car au fond, il se sait incapable de séduire les femmes. Beaucoup trop lâche pour elle. II transfère sa haine sur les étrangers qui ont plus de qualité que lui. Un bon gros tocard de onche sans personnalité.
Mon gars LYSAELI t'as intérêt à te barrer d'ici ou jvais prendre mon temps pour faire un pavé sur toi pour te réduire en miette
C'est un faux gentil makavelique . Suceur , menteur, imposteur . Il en vas jusqu'à se faire passer pour un blanc alors que c'est un noir , heureusement que j'ai balancé sa photo sinon il aurait continuer le jeu
Il a réussi à faire ban plein de khey . Tu peux pas comprendre puis que tu n'as jamais été confronté à ce sorcier
Image exemple d'une de ses manipulation. Hier ou avant hier je crois. Mais ill fait ça depuis 2 ans avec tous les gars qu'il aime pas
Le forumeur LAELYSAA anciennement lisaeli sur onche doit être jarter d'ici. Lèche cul du staff, grande balance sournoise qui a facilement a lui seul, permis le ban d'une cinquantaine de khey
Imagine une statuette africain avec une perruque, Et bas c'est exactement la tête de LAELYSAA anciennement LYSAELI sur onche. J'vais pas envoyer sa photo parce que flemme mais ceux qui l'on vu savent de quoi jparle
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Ca fait plaisir, tu delies les langues, je pense que ça a saoulé litteralement tout le monde mais que personne osait le say
:chat_bonnet_:
T'as vu la woman que tu as
il y a 4 mois
Okay la bourgeoise
:nana_hatchi_colere:
Nianiania

Gneugneu je suis un ange pur qui vous déteste tous je suis la seule qui souffre, souffrait et souffrira

Y'a rien de drôle dans ce délire, et ça monopolise toutes les pages

Jv me casser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 4 mois
T'as vu la woman que tu as
C litteralement la meilleure kheyette possible
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Nianiania

Gneugneu je suis un ange pur qui vous déteste tous je suis la seule qui souffre, souffrait et souffrira

Y'a rien de drôle dans ce délire, et ça monopolise toutes les pages

Jv me casser
Mais non ma kheyette
:ShinobuPleure:

Y'a d'autre habitués
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Mon gars LYSAELI t'as intérêt à te barrer d'ici ou jvais prendre mon temps pour faire un pavé sur toi pour te réduire en miette
C'est un faux gentil makavelique . Suceur , menteur, imposteur . Il en vas jusqu'à se faire passer pour un blanc alors que c'est un noir , heureusement que j'ai balancé sa photo sinon il aurait continuer le jeu
Il a réussi à faire ban plein de khey . Tu peux pas comprendre puis que tu n'as jamais été confronté à ce sorcier
Image exemple d'une de ses manipulation. Hier ou avant hier je crois. Mais ill fait ça depuis 2 ans avec tous les gars qu'il aime pas
Le forumeur LAELYSAA anciennement lisaeli sur onche doit être jarter d'ici. Lèche cul du staff, grande balance sournoise qui a facilement a lui seul, permis le ban d'une cinquantaine de khey
Imagine une statuette africain avec une perruque, Et bas c'est exactement la tête de LAELYSAA anciennement LYSAELI sur onche. J'vais pas envoyer sa photo parce que flemme mais ceux qui l'on vu savent de quoi jparle
Tu m'observes, Lysaelia, le maléfique .
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je le dis pas trop en ce moment ça va je suis dans les variations "la ... la plus ... du ..."

c'est pas censé être drôle d'ailleurs
Oui tu fais que parler de toi koi on a tous vu tkt pas besoin de nous expliquer
:nana_hatchi_lunettes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
C litteralement la meilleure kheyette possible
j'ai des mp compromettants à ce propos
:candide:
il y a 4 mois
@Melancolie, combien sur 10 en sah ?
:chatdetente:

Image

Image
il y a 4 mois
Première fois que je vois orsik comme ça depuis 2022 genre
:ahisourire:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Mais non ma kheyette

Y'a d'autre habitués
Qui donnent de l'eau a son moulin et je trouve ça tout aussi : saoulant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
@Melancolie, combien sur 10 en sah ?

Image

Pas ouf
il y a 4 mois
Pas ouf
Moi qui te pensais esthète...
Image
il y a 4 mois
j'ai juste l'impression que c'est de la jalousie parce que vous êtes moins au centre de l'attention
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'ai des mp compromettants à ce propos
:candide:
De quel genre ?
:ouaiche: