Ce sujet a été résolu
En vrai ça t'entrainera pour un peu tout (avec le php) oui
C'est ce qu'on avait appris à faire (un truc basique)
C'est ce qu'on avait appris à faire (un truc basique)
il y a 4 mois
franchement c'est tellement nul et pas drôle et chiant
Okay la bourgeoise
il y a 4 mois
aucun rapport c'est ici que tu nous saoules
je le dis pas trop en ce moment ça va je suis dans les variations "la ... la plus ... du ..."
c'est pas censé être drôle d'ailleurs
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Jouhn_Ingroum est une petite pute encamoulfé qui avance pas a pas, suis toutes les rumeurs et la direction du vent. Quand la direction du vent change. Il n'hésite pas à trahir, reporter ou inventer des histoires. C'est aussi un très grand raciste qui passe ses journées a Scroll le site F2souche et a spam onche de ses trouvailles. Car au fond, il se sait incapable de séduire les femmes. Beaucoup trop lâche pour elle. II transfère sa haine sur les étrangers qui ont plus de qualité que lui. Un bon gros tocard de onche sans personnalité.
Mon gars LYSAELI t'as intérêt à te barrer d'ici ou jvais prendre mon temps pour faire un pavé sur toi pour te réduire en miette
C'est un faux gentil makavelique . Suceur , menteur, imposteur . Il en vas jusqu'à se faire passer pour un blanc alors que c'est un noir , heureusement que j'ai balancé sa photo sinon il aurait continuer le jeu
Il a réussi à faire ban plein de khey . Tu peux pas comprendre puis que tu n'as jamais été confronté à ce sorcier
exemple d'une de ses manipulation. Hier ou avant hier je crois. Mais ill fait ça depuis 2 ans avec tous les gars qu'il aime pas
Le forumeur LAELYSAA anciennement lisaeli sur onche doit être jarter d'ici. Lèche cul du staff, grande balance sournoise qui a facilement a lui seul, permis le ban d'une cinquantaine de khey
Imagine une statuette africain avec une perruque, Et bas c'est exactement la tête de LAELYSAA anciennement LYSAELI sur onche. J'vais pas envoyer sa photo parce que flemme mais ceux qui l'on vu savent de quoi jparle
C'est un faux gentil makavelique . Suceur , menteur, imposteur . Il en vas jusqu'à se faire passer pour un blanc alors que c'est un noir , heureusement que j'ai balancé sa photo sinon il aurait continuer le jeu
Il a réussi à faire ban plein de khey . Tu peux pas comprendre puis que tu n'as jamais été confronté à ce sorcier
Le forumeur LAELYSAA anciennement lisaeli sur onche doit être jarter d'ici. Lèche cul du staff, grande balance sournoise qui a facilement a lui seul, permis le ban d'une cinquantaine de khey
Imagine une statuette africain avec une perruque, Et bas c'est exactement la tête de LAELYSAA anciennement LYSAELI sur onche. J'vais pas envoyer sa photo parce que flemme mais ceux qui l'on vu savent de quoi jparle
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ca fait plaisir, tu delies les langues, je pense que ça a saoulé litteralement tout le monde mais que personne osait le say
T'as vu la woman que tu as
il y a 4 mois
Okay la bourgeoise
Nianiania
Gneugneu je suis un ange pur qui vous déteste tous je suis la seule qui souffre, souffrait et souffrira
Y'a rien de drôle dans ce délire, et ça monopolise toutes les pages
Jv me casser
Gneugneu je suis un ange pur qui vous déteste tous je suis la seule qui souffre, souffrait et souffrira
Jv me casser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
T'as vu la woman que tu as
C litteralement la meilleure kheyette possible
il y a 4 mois
Nianiania
Jv me casser
Jv me casser
Mais non ma kheyette
Y'a d'autre habitués
Y'a d'autre habitués
il y a 4 mois
Mon gars LYSAELI t'as intérêt à te barrer d'ici ou jvais prendre mon temps pour faire un pavé sur toi pour te réduire en miette
exemple d'une de ses manipulation. Hier ou avant hier je crois. Mais ill fait ça depuis 2 ans avec tous les gars qu'il aime pas
Tu m'observes, Lysaelia, le maléfique .
il y a 4 mois
je le dis pas trop en ce moment ça va je suis dans les variations "la ... la plus ... du ..."
Oui tu fais que parler de toi koi on a tous vu tkt pas besoin de nous expliquer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C litteralement la meilleure kheyette possible
j'ai des mp compromettants à ce propos
il y a 4 mois
Mais non ma kheyette
Y'a d'autre habitués
Y'a d'autre habitués
Qui donnent de l'eau a son moulin et je trouve ça tout aussi : saoulant