Ce sujet a été résolu
Melancolie
4 mois
En vrai ce qu'il faudrait
C'est onche mais avec 1000 connectés
En vrai....
il y a 4 mois
jvois pas pq vous avez désespérerement besoin d’un forum alors que le blabla existe et est le seul truc intéressant
On it again
il y a 4 mois
c'est très peu de le dire
ça va me faire me barrer moi aussi, c'est une quasi certitude
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
En vrai ce qu'il faudrait
JVC
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Et des antagonistes pour le blabla
Ptn les anti blabla de temps en temps pour le divertissement c goatesque
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
jvois pas pq vous avez désespérerement besoin d’un forum alors que le blabla existe et est le seul truc intéressant
Après là je me change un peu les idées et c'est marrant de voir toute la rage que je génère (sans raison mais c'est le prix à payer quand tu surpasses tes ennemis)
il y a 4 mois
Nn reste avec moi
il y a 4 mois
Je pensais qu'il y avait que moi que ça soûlait légèrement et je voulais pas être impolie
Après l'autre forum je suis pas fan, ça fait messagerie instantanée et il y a beaucoup de gens chiants dessus
Après l'autre forum je suis pas fan, ça fait messagerie instantanée et il y a beaucoup de gens chiants dessus
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
Être plus accueillant avec les nouveaux qui veulent rejoindre le blabla, pour le sauver
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
C juste une trend, dans 2 semaines plus personne en parle +
il y a 4 mois
Être plus accueillant avec les nouveaux qui veulent rejoindre le blabla, pour le sauver
non justement, c’est pas les nouveaux qui sauvent le blabla c’est les pilliers
On it again
il y a 4 mois
Je pensais qu'il y avait que moi que ça soûlait légèrement et je voulais pas être impolie
ouais tout pue la merde tu peux le dire
+ ça saoule absolument tout le monde, on peut pas vivre inlassablement les mêmes convos dirigées par une seule et même personne, enfin moi, ça m'intéresse pas
+ ça saoule absolument tout le monde, on peut pas vivre inlassablement les mêmes convos dirigées par une seule et même personne, enfin moi, ça m'intéresse pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
non justement, c’est pas les nouveaux qui sauvent le blabla c’est les pilliers
Réel
il y a 4 mois