Ce sujet a été résolu
Sainte elle a fait l'erreur de critiquer Apex et maintenant Orsik veut lui exploser la gueule (femme à marier)
il y a 4 mois
Oui tu fais que parler de toi koi on a tous vu tkt pas besoin de nous expliquer
bah non on peut débattre sur les lettres l'art ou la métaphysique si vous voulez mais quand je fais ça y'a que pastek sisyphe et popa qui répondent
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Sainte elle a fait l'erreur de critiquer Apex et maintenant Orsik veut lui exploser la gueule (femme à marier)
il y a 4 mois
bah non on peut débattre sur les lettres l'art ou la métaphysique si vous voulez mais quand je fais ça y'a que pastek sisyphe et popa qui répondent
Quels débats ? Tes monologues ? Tes idées préconçues ? J'ai envie de répondre ni a l'un ni a l'autre tu m'étonnes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tu m'observes, Lysaelia, le maléfique .
C'est ouf tous les dramas interforum qu'il y'a déjà
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
(jv m'absenter pcq nofake orsik m'inquiète et si elle se met sur moi jv me mettre en boule sur le sol
)
il y a 4 mois-PEMT
Jouhn_Ingroum
4 mois
Ben ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
Quels débats ? Tes monologues ? Tes idées préconçues ? J'ai envie de répondre ni a l'un ni a l'autre tu m'étonnes
bon bah si tu réponds qu'aux posts aw te plains pas que je fasse des posts aw puisque les sujets intéressants ne vous intéressent pas
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
il y a 4 mois
C'est ouf tous les dramas interforum qu'il y'a déjà
Jiva c quand même un sketch ptn
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Comment un golem comme moi peut avoir accès a l'amour, c injuste
A croire qu'au final pour être heureux faut être un golem, mais bon ce serait totalement fou ahah
il y a 4 mois