Ce sujet a été résolu
N'oublie pas de rejoindre mon clan
il y a 4 mois
Aaaaaaaya
j'en peux plus de lire ses merdes honnêtement, dès que je viens, c'est toujours la même boucle ridicule
c'est ni drôle, ni intéressant, ni intelligent, c'est juste casse couille
j'aimerais trouver une alternative pour la fuir, mais il semblerait que ce soit peine perdue
j'aimerais trouver une alternative pour la fuir, mais il semblerait que ce soit peine perdue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
j'en peux plus de lire ses merdes honnêtement, dès que je viens, c'est toujours la même boucle ridicule
Oui j'ai l'impression que ça fait fuir un peu de monde
il y a 4 mois
ah mais c'est une messagerie ?
Oui 💀 on peut pas mettre en topic comme là, genre si tu t'absentes 5 minutes tu te retrouves en bas d'une page de 50 000 messages
il y a 4 mois
C'est vrai qu'il y a peu de stickors dispos
c'est la risibank mais elle est mal intégré car la limite de sticker affiché est tres faible donc il faut redoubler d'intelligence et écrire un mot clé qui fera apparaitre le sticker que tu souhaite dans le top de la liste
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Oui j'ai l'impression que ça fait fuir un peu de monde
franchement y'a de quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Oui 💀 on peut pas mettre en topic comme là, genre si tu t'absentes 5 minutes tu te retrouves en bas d'une page de 50 000 messages
de la merde quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
En vrai ce qu'il faudrait
C'est onche mais avec 1000 connectés
C'est onche mais avec 1000 connectés
Ptn pitié
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum est une petite pute encamoulfé qui avance pas a pas, suis toutes les rumeurs et la direction du vent. Quand la direction du vent change. Il n'hésite pas à trahir, reporter ou inventer des histoires. C'est aussi un très grand raciste qui passe ses journées a Scroll le site F2souche et a spam onche de ses trouvailles. Car au fond, il se sait incapable de séduire les femmes. Beaucoup trop lâche pour elle. II transfère sa haine sur les étrangers qui ont plus de qualité que lui. Un bon gros tocard de onche sans personnalité.
il y a 4 mois