InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
Apéros
:poussinmarlou:
Quel rêve, j'ai un problème parfois de remplacer des mots ....
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
30 ans de solitude sentimentale ça rends autiste aussi, à mon avis si tu continue à yeslifer comme en ce moment tu va t'améliorer.

Moi aussi quand je yeslife pas pendant longtemps je retourne à mon état autistique naturel
:Chadort:
Je ne sais pas même enfant j'étais déjà en décalage fin bref... La globalement ça va mentalement je suis juste un peu indolent
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Apéros
Avec les ptites chipsent?
il y a 10 mois
:CS_Smegma:
Image
il y a 10 mois
Madame fait un sevrage
:kurtcat:
Pas vraiment... Je suis dans ma période thé
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
tu l'auras voulu
GIF
Tu vas rien faire Karima
:Link_lire:
Image
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
C'est pas exactement ça je pense
Laisse béton c'est un golem ce crowd, il n'a aucune conception du beau, du poétique et du romantique...
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bah si tu dis ça pourquoi tu dis aussi deux autistes en couple ça marche mal ?
:Lire:
Parce que je fais pas toujours des giga pavé détaillés et modérés pour exprimer mon opinion c'est pas ma façon de fouroumer...

L'autisme est assez héréditaire, tant génétiquement qu'au niveau comportemental et je suis plutôt favorable à l'approche de mettre les autistes avec des neurotypiques plutôt que de les laisser entre eux mais c'est juste mon point de vue..
il y a 10 mois
:shinobuyare:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Laisse béton c'est un golem ce crowd, il n'a aucune conception du beau, du poétique et du romantique...
Sale chien
il y a 10 mois
En plus j'ai fait un putain de pavé correctif sur la recherche de plénitude de pastèque la
il y a 10 mois-PEMT
2sur10
2sur10
10 mois
Ta gueule sale simp
Image
il y a 10 mois-PEMT
Crowd
Crowd
10 mois
Non mais j'ai compris de ton côté, tu recherches une personne qui a le même champ poétique et/ou émotionnel que toi. Si les lignes d'un bouquin te font voyager et te touchent et qu'en face ton mec c'est x0x0 et quand tu lui en parles il te rétorque : POUA TRUC DE GONZESSE LO
:risiprehistoire:

Alors que tout ton plaisir mental et ta recherche de plénitude se base sur les mots, les écrits bah qu'il aille se faire foutre quoi
Tu veux la guerre tu va l'avoir
:Putaindemerdefusil:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Non mais j'ai compris de ton côté, tu recherches une personne qui a le même champ poétique et/ou émotionnel que toi. Si les lignes d'un bouquin te font voyager et te touchent et qu'en face ton mec c'est x0x0 et quand tu lui en parles il te rétorque : POUA TRUC DE GONZESSE LO
:risiprehistoire:

Alors que tout ton plaisir mental et ta recherche de plénitude se base sur les mots, les écrits bah qu'il aille se faire foutre quoi
Non mais la plupart des hommes ont pas ce THING
il y a 10 mois
On est d'accord
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Non mais la plupart des hommes ont pas ce THING
Je l'ai avec la musique, on me traite de PD hein
:)
il y a 10 mois
Avec les ptites chipsent?
Les cacahuètes au paprika...
il y a 10 mois
A part devant Rox et Rouky t'es pas censé pleurer en étant un homme
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Parce que je fais pas toujours des giga pavé détaillés et modérés pour exprimer mon opinion c'est pas ma façon de fouroumer...

L'autisme est assez héréditaire, tant génétiquement qu'au niveau comportemental et je suis plutôt favorable à l'approche de mettre les autistes avec des neurotypiques plutôt que de les laisser entre eux mais c'est juste mon point de vue..
pas besoin de faire des gigas pavés pour dire une opinion nuancée
:(
il y a 10 mois
Racontage de life : Imaginer sincèrement qu'il m'est arrivé premier degré d'être ému sur le jeu Céleste qui est une représentation de la lutte contre la dépression avec l'ascension d'une montagne, j'ai eu les larmes sur la musique du jeu (période d'anxiété forte + dépression), son développement musical est liée au gameplay du jeu et au level design, j'ai suivi la compositrice, acheté sa partition, je l'écoute en boucle et me met au challenge de le jouer en y ajoutant ma sensibilité musicale et quand je vais mal car elle fait écho à moi et à côté t'as soit :

MDR GOLEM TU JOUES À DES JEUX VIDÉOS
MDR SALE PD IL EST ÉMU D'UNE MUSIQUE

il y a 10 mois