InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
10 mois
J'ai pas les codes désolé
:karim_dessin:
Qu'en dirais @Parvati, mais qu'en dirait elle . . .
:non:

Certainement qu'elle va se faire un caffaient pour se remonter le moral, en nous demandant on le fait HOW de notre côté
:kurtcat:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
lui parler de ce qui nous anime et le voir complètement dépassé et perdu car il manque de cette sensibilité particulière pour comprendre
littéralement l'histoire de ma vie
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
J'aime bien ton avatar
Merci, c'est moi qui l'ai fait
:shylire:
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
:kuromibaille:
Tu rigoles mais j'ai encore envie de dormir
:Chahahahah:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
J'aime bien ton avatar
T
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Rien que les relations HF avant 2010 c'était trop bien
:dujardin_cocktail:

Attention apex j'ai pas dit AVEC les 2010

Certes mais on peut encore en trouver en big 2024 mais c'est rare
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Tu rigoles mais j'ai encore envie de dormir
C'est une maladie à ce niveau hein
Image
il y a 10 mois
:Risiicou:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
:rose:
:shinobuyare:
il y a 10 mois
J'ai explosé au truc du robot @Litaire, car au lycée avec une sortie avec des amis y'a mon meilleur pote qui m'a demandé devant tout le monde : pourquoi tu marches comme un robot?

Je l'avais trop mal pris et ensuite sur internet j'ai regardé des vidéos comment bien marcher, le coup de la ligne invisible...
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Certes mais on peut encore en trouver en big 2024 mais c'est rare
Je voulais parler de l'ambiance générale c'était bcp plus chill, y'avait pas de feminazi, moins d'immigration donc les meufs avaient moins peur, pas encore tinder insta snap etc..

Les années 2000 c'est le début du déclin mais c'était quand même encore une société apaisée. Je suis pas sur qu'on connaisse cela à nouveau de notre vivant
il y a 10 mois
Depuis que c'est fini plus rien ne va
:chaton_triste:
:chaton_triste:
Image
il y a 10 mois
Qu'en dirais @Parvati, mais qu'en dirait elle . . .
:non:

Certainement qu'elle va se faire un caffaient pour se remonter le moral, en nous demandant on le fait HOW de notre côté
:kurtcat:
J'attends 11h47
il y a 10 mois
Le pauvre Celestin qui s'en prend plein la gueule parce que Bryan le yeslife est allé à l'anniversaire de Cindy
:risi_sad:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
l'harmonie c'est pas la réunion des contraires, c'est l'union intime dans un tout cohérent, moi en aucun cas je ne peux former un tout cohérent avec un "normal"
Tu es un cas un peu spécial et puis je connais des autistes qui ont essayé de se mettre avec des autistes comme eux et c'était catastrophique.
Bref j'ai pas trop envie de relancer la discussion
il y a 10 mois
:rose:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
J'ai explosé au truc du robot @Litaire, car au lycée avec une sortie avec des amis y'a mon meilleur pote qui m'a demandé devant tout le monde : pourquoi tu marches comme un robot?

Je l'avais trop mal pris et ensuite sur internet j'ai regardé des vidéos comment bien marcher, le coup de la ligne invisible...
Franchement ma gestuelle et ma posture j'en peux plus c'est vraiment un truc difficile à contrôler et on est comme on est.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
lui parler de ce qui nous anime et le voir complètement dépassé et perdu car il manque de cette sensibilité particulière pour comprendre
=> 🗑️
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je voulais parler de l'ambiance générale c'était bcp plus chill, y'avait pas de feminazi, moins d'immigration donc les meufs avaient moins peur, pas encore tinder insta snap etc..

Les années 2000 c'est le début du déclin mais c'était quand même encore une société apaisée. Je suis pas sur qu'on connaisse cela à nouveau de notre vivant
Il y a quand même un avant/après 11 septembre l'ami, entre les conflits du moyen orient, la haine des arabes, l'immigration de masse causée par ces conflits. Oui c'est vrai qu'en 10 entre 2000 et 2010 ça a vachement tendu les relations humaines.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Franchement ma gestuelle et ma posture j'en peux plus c'est vraiment un truc difficile à contrôler et on est comme on est.
30 ans de solitude sentimentale ça rends autiste aussi, à mon avis si tu continue à yeslifer comme en ce moment tu va t'améliorer.

Moi aussi quand je yeslife pas pendant longtemps je retourne à mon état autistique naturel
:Chadort:
il y a 10 mois