Ce sujet a été résolu
Tu es un cas un peu spécial et puis je connais des autistes qui ont essayé de se mettre avec des autistes comme eux et c'était catastrophique.
Bref j'ai pas trop envie de relancer la discussion
Bref j'ai pas trop envie de relancer la discussion
ce que tu dis là c'est comme si tu disais "je connais des grands qui ont essayé de se mettre avec des grands comme eux et c'était catastrophique", autiste c'est pas du tout un trait qui contient un donné clair sur la personnalité. deux autistes peuvent être très semblables comme très dissemblables
il y a 10 mois
=> 🗑️
Logique il en va de même pour moi, je demande à ce que elle soit fan de mes passions mais quand je lui en parle qu'elle dise pas :
" Euh oook
"
" Euh oook
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
ce que tu dis là c'est comme si tu disais "je connais des grands qui ont essayé de se mettre avec des grands comme eux et c'était catastrophique", autiste c'est pas du tout un trait qui contient un donné clair sur la personnalité. deux autistes peuvent être très semblables comme très dissemblables
Elle dit pas que de la merde machallah
il y a 10 mois
Il y a quand même un avant/après 11 septembre l'ami, entre les conflits du moyen orient, la haine des arabes, l'immigration de masse causée par ces conflits. Oui c'est vrai qu'en 10 entre 2000 et 2010 ça a vachement tendu les relations humaines.
avant 11 septembre = vieux croûton
après 11 septembre = bien
après 11 septembre = bien
il y a 10 mois
Il y a quand même un avant/après 11 septembre l'ami, entre les conflits du moyen orient, la haine des arabes, l'immigration de masse causée par ces conflits. Oui c'est vrai qu'en 10 entre 2000 et 2010 ça a vachement tendu les relations humaines.
Le 9/11 a été très impactant aux usa et dans d'autres pays mais pas tant que ça en France voir même au contraire car la position de Chirac sur l'Irak à été saluée dans tout le monde arabe.
Mais y'a pas que ça y'a aussi les réseaux sociaux omniprésent, le wokisme, bref tout le déclin occidental qu'on connaît
En résumé c'était mieux avant
Mais y'a pas que ça y'a aussi les réseaux sociaux omniprésent, le wokisme, bref tout le déclin occidental qu'on connaît
En résumé c'était mieux avant
il y a 10 mois
Logique il en va de même pour moi, je demande à ce que elle soit fan de mes passions mais quand je lui en parle qu'elle dise pas :
" Euh oook
"
" Euh oook
Par contre tu vas laisser queen amouranth en dehors de tout ça stp
il y a 10 mois
Elle dit pas que de la merde machallah
tu peux dire que j'ai toujours raison
il y a 10 mois
tu peux dire que j'ai toujours raison
Plutôt crever
il y a 10 mois
C'est une maladie à ce niveau hein
Bah je me remets de 2 nuits blanches
il y a 10 mois
Bah je me remets de 2 nuits blanches
Quelle vie ""sympa"""" as tu fait encore ?
il y a 10 mois
J'ai déjà répondu toute à l'heure :
Je connais bien l'autisme c'est pas parce que certains en sont et d'autres ont légèrement étudié la chose que vous avez la vérité absolue, il n'y a pas qu'une seule approche concernant l'autisme c'est au cas par cas selon les individus et énormément de professionnels recommande une intégration en milieu "normal" pour les autistes, ça vaut dans la scolarité mais aussi par extension dans le couple ça peut aider à les tirer vers le haut.
Je connais bien l'autisme c'est pas parce que certains en sont et d'autres ont légèrement étudié la chose que vous avez la vérité absolue, il n'y a pas qu'une seule approche concernant l'autisme c'est au cas par cas selon les individus et énormément de professionnels recommande une intégration en milieu "normal" pour les autistes, ça vaut dans la scolarité mais aussi par extension dans le couple ça peut aider à les tirer vers le haut.
il y a 10 mois
" Euh oook
"
" Euh oook
C'est pas exactement ça je pense
il y a 10 mois
J'ai déjà répondu toute à l'heure :
bah si tu dis ça pourquoi tu dis aussi deux autistes en couple ça marche mal ?
il y a 10 mois
C'est pas exactement ça je pense
Non mais j'ai compris de ton côté, tu recherches une personne qui a le même champ poétique et/ou émotionnel que toi. Si les lignes d'un bouquin te font voyager et te touchent et qu'en face ton mec c'est x0x0 et quand tu lui en parles il te rétorque : POUA TRUC DE GONZESSE LO
Alors que tout ton plaisir mental et ta recherche de plénitude se base sur les mots, les écrits bah qu'il aille se faire foutre quoi
Alors que tout ton plaisir mental et ta recherche de plénitude se base sur les mots, les écrits bah qu'il aille se faire foutre quoi
il y a 10 mois