Ce sujet a été résolu
nn j'préfère que ça ne reste qu'une blague
Par contre ça fait bizarre, ça me donne la même impression que si je m'entendais parler avec un décalage si tu vois ce que je veux dire
il y a 4 mois
Mais non c'est pas vrai
Si vous saviez comme il est mignon là tout de suite
Je pars dans 1h
Si vous saviez comme il est mignon là tout de suite
Je pars dans 1h
Oh mais il est relou à être une crème lui, comment je le balaye dans ce cas ?
il y a 4 mois
Par contre ça fait bizarre, ça me donne la même impression que si je m'entendais parler avec un décalage si tu vois ce que je veux dire
Je la retire demain promis
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Je viens à l'IRL en tenue de cérémonie je rafle toutes les kheyettes vous êtes pas prêt
J’ai vu par hasard un tiktok où mon ex était interviewé en tenue de cérémonie
Le nooooombre de filles dans les commentaires qui voulaient son insta mdrrr
Je pensais pas que le fantasme était réel à ce point
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Rien compris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
trop belle et gentille pour être balayée !!!!
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
J’ai vu par hasard un tiktok où mon ex était interviewé en tenue de cérémonie
Etre officier donne en effet un avantage
Toute les catho de Toulon veulent leur officier de Marine de poche
Toute les catho de Toulon veulent leur officier de Marine de poche
il y a 4 mois
Un bébé pesant plusieurs kilos a été découvert dans un laboratoire de recherche aux Etats-Unis !
Attention image choquante
Un bébé géant a été découvert dans un lab0ratoire secrète abandonné aux États-Unis 10 ans après la fermeture du site. Selon une source qui nous a donné l’information, le bébé était là pour une expérience bi0logique secrète quand il a été oublié pendant plus d’une décennie.
Le bébé a été découvert par des chercheur de trésors qui ont immédiatement contacté la CIA et la police. Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bande du bébé et a dit à tous ceux qui ont participent de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secrète défense.
”Un énorme bébé a été découvert avec une tête massive qui pourrait peser plus d’une tonne ” ?
Selon un inspecteur de la CIA qui a décidé d’être anonyme, cette découverte reflète simplement la nature des États-Unis qui ont mené plusieurs expériences sur les êtres humains au cours des 50 dernières années mais toujours l’avoir cacher du grand public.
<< Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant >> dit il.
Selon le témoin, le bébé a été découvert vivant << C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous-terre. Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre >> << on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant>>
Attention image choquante
Un bébé géant a été découvert dans un lab0ratoire secrète abandonné aux États-Unis 10 ans après la fermeture du site. Selon une source qui nous a donné l’information, le bébé était là pour une expérience bi0logique secrète quand il a été oublié pendant plus d’une décennie.
Le bébé a été découvert par des chercheur de trésors qui ont immédiatement contacté la CIA et la police. Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bande du bébé et a dit à tous ceux qui ont participent de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secrète défense.
”Un énorme bébé a été découvert avec une tête massive qui pourrait peser plus d’une tonne ” ?
Selon un inspecteur de la CIA qui a décidé d’être anonyme, cette découverte reflète simplement la nature des États-Unis qui ont mené plusieurs expériences sur les êtres humains au cours des 50 dernières années mais toujours l’avoir cacher du grand public.
<< Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant >> dit il.
Selon le témoin, le bébé a été découvert vivant << C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous-terre. Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre >> << on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant>>
il y a 4 mois
Je la retire demain promis
Oh non c'est marrant faut que pastek la voit aussi
il y a 4 mois
Oh non c'est marrant faut que pastek la voit aussi
oui justement
il y a 4 mois
Bah si c'est que des mecs ou des meufs inconnus et qu'ils y vont en sachant et souhaitant ce qu'on comprend tous, je désapprouve voire interdis dans les deux cas
Pas envie (euphémisme) que le sang de mon sang soit un queutard irrespectueux niveau didier, autant que la sangue de mon sang soit une horizontale

Pas envie (euphémisme) que le sang de mon sang soit un queutard irrespectueux niveau didier, autant que la sangue de mon sang soit une horizontale

Bien dit
il y a 4 mois