InscriptionConnexion
Tu es là, copain
:CS_flashbang:
:serpent_pervers:
il y a 4 mois
Ah mais c’est à moi qu’il faudrait l’expliquer alors, je suis quand même directement concerné
:Risisinge:
il y a 4 mois
Apparemment la réponse est non me concernant...
Image
il y a 4 mois
Ta PP est impressionnante
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Tu es là, copain
Ça va ?
:ShinobuHello:
Image
il y a 4 mois
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
GIF
Image
il y a 4 mois
Oe depuis fin septembre
tjrs militaire?
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Mon weekend avec Apex : Image
:hatchi_cat:
:Daenerys_Aya:
:Kekboom:
Image
il y a 4 mois
tjrs militaire?
Yes, jusque fin septembre, et toi ça se débrouille ?
il y a 4 mois
Ça va ?
:ShinobuHello:
J'ai connu mieux mais ça va, le dimanche a été. Petite visite aux parents avant de rentrer à mon domicile

J'espère que tu vas bien. C'est rare que je vienne au blabla alors ça me fait plaisir que tu sois là pour m'accueillir
il y a 4 mois
J'ai connu mieux mais ça va, le dimanche a été. Petite visite aux parents avant de rentrer à mon domicile

J'espère que tu vas bien. C'est rare que je vienne au blabla alors ça me fait plaisir que tu sois là pour m'accueillir
C'est toujours cool les week-ends en famille
:Renee_nya:

Oui moi ça va, merci
:Chat_serponche:
Image
il y a 4 mois
A plus khey
:Bagubiz:
Image
il y a 4 mois
Yes, jusque fin septembre, et toi ça se débrouille ?
et tu fais quoi après ?
sinon j'ai candidaté sur parcoursup pour des BTS diétetique, j'aurais mes réponses en juin
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
:nez:
Apex, je te salue. Notre rendez-vous et nos salutations trimestrielles
:plink_bigger:
il y a 4 mois
et tu fais quoi après ?
sinon j'ai candidaté sur parcoursup pour des BTS diétetique, j'aurais mes réponses en juin
Super, pourquoi la diététique ?
Après mon contrat, je veux rentrer chez les Compagnons du Devoir et faire 3 ans d'étude pour devenir menuisier ébéniste, le bois ça m'a toujours intéressé et je viens d'une famille d'ébéniste
:hinhin:
il y a 4 mois
Super, pourquoi la diététique ?
Après mon contrat, je veux rentrer chez les Compagnons du Devoir et faire 3 ans d'étude pour devenir menuisier ébéniste, le bois ça m'a toujours intéressé et je viens d'une famille d'ébéniste
le domaine de la santé en général m'intéresse et y'a pas mal de débouchées
ah oui tu changes complètement de voie du coup
il y a 4 mois
Bof pas trop d'accord les humains peu importe le sexe sont assez faibles physiquement par rapport au reste du monde animal... Le seul truc physique où les humains sont pas toto mal c'est l'endurance mais bon pour échapper à un prédateur c'est pas si bon que ça c'est au niveau intellectuel que les humains ont tiré leur épingle du jus...
Tu largues des humains en pleine nature pas sûr que les femmes s'en tirent plus mal que les hommes je pense que tout le monde est globalement dans la merde à part des survivalistes chevronnés et sinon des tonnes d'hommes vivent sans femme sans devenir complètement fou...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Ça a débattu des relations H/F tous l'aprem
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
le domaine de la santé en général m'intéresse et y'a pas mal de débouchées
ah oui tu changes complètement de voie du coup
La diététique c'est un domaine qui ne fait que croître aujourd'hui donc c'est une bonne voie

Oui et je rends mes parents un peu zinzin avec ça, mais je voulais voir si mon BAC +5 pouvait me permettre de devenir officier de Marine mais le monde militaire et surtout la Marine je ne me vois pas sacrifier 10 ans de ma Vie la dedans

C'est un monde de faux culs, exactement comme en entreprise, particulièrement la Marine
il y a 4 mois