Ce sujet a été résolu
Je viens à l'IRL en tenue de cérémonie je rafle toutes les kheyettes vous êtes pas prêt
il y a 4 mois
Paindividu en tenue de cérémonie :
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Bah si c'est que des mecs ou des meufs inconnus et qu'ils y vont en sachant et souhaitant ce qu'on comprend tous, je désapprouve voire interdis dans les deux cas
Pas envie (euphémisme) que le sang de mon sang soit un queutard irrespectueux niveau didier, autant que la sangue de mon sang soit une horizontale

Pas envie (euphémisme) que le sang de mon sang soit un queutard irrespectueux niveau didier, autant que la sangue de mon sang soit une horizontale

il y a 4 mois
Paindividu avec la canne
il y a 4 mois
L'esprit shonen sur ce TOPEC bon SANG
il y a 4 mois
AYAAA mais vous surinterpreter tous
Sainte a raison
(d'ailleurs vu l'heure elle doit décuver elle devrait arriver dans quelques heures)
Sainte a raison
D'ailleurs elle aussi faut qu'elle se calme rapidos, là aujoud'hui y'a un mon élève qui me sort : "Ma prof m'a dit <<Je ne devrais pas vous dire mais la science n'explique pas tout [et des conneries sur la spiritualité ou jsais pas quoi]" ; j'ai été obligé de prendre 30 minutes de mon temps pour le BLACKPILL

il y a 4 mois
D'ailleurs elle aussi faut qu'elle se calme rapidos, là aujoud'hui y'a un mon élève qui me sort : "Ma prof m'a dit <<Je ne devrais pas vous dire mais la science n'explique pas tout [et des conneries sur la spiritualité ou jsais pas quoi]" ; j'ai été obligé de prendre 30 minutes de mon temps pour le BLACKPILL

AAAYYYYAAAAAAAAA
Chaud en vrai . . .
Chaud en vrai . . .
il y a 4 mois
J'ai dis esprit shonen pas esprit shougabouga
il y a 4 mois
Tiens Enculin ferme ta chatte de Razmoquette
T'étais prêt à faire le karaté en plus
il y a 4 mois
(moi)
il y a 4 mois
T'étais prêt à faire le karaté en plus
C'était la photo bagarre
il y a 4 mois
il y a 4 mois