Ce sujet a été résolu
La diététique c'est un domaine qui ne fait que croître aujourd'hui donc c'est une bonne voie
Oui et je rends mes parents un peu zinzin avec ça, mais je voulais voir si mon BAC +5 pouvait me permettre de devenir officier de Marine mais le monde militaire et surtout la Marine je ne me vois pas sacrifier 10 ans de ma Vie la dedans
C'est un monde de faux culs, exactement comme en entreprise, particulièrement la Marine
Oui et je rends mes parents un peu zinzin avec ça, mais je voulais voir si mon BAC +5 pouvait me permettre de devenir officier de Marine mais le monde militaire et surtout la Marine je ne me vois pas sacrifier 10 ans de ma Vie la dedans
C'est un monde de faux culs, exactement comme en entreprise, particulièrement la Marine
T'es pas assez soumis pour ça je pense
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
T'es pas assez soumis pour ça je pense
Je suis uniquement soumis à toi Daddy
il y a 4 mois
Je suis uniquement soumis à toi Daddy
Hé hé hé
il y a 4 mois
Apex, je te salue. Notre rendez-vous et nos salutations trimestrielles
Coucou comment tu vas ?
il y a 4 mois
T'étais avec qui ?
Hier Pardal, NiceParadesu et un autre KJ et aujourd'hui avec d'autres potes mais qui sont jamais venus sur le forum je crois (Le R était point là)
il y a 4 mois
Hier Pardal, NiceParadesu et un autre KJ et aujourd'hui avec d'autres potes mais qui sont jamais venus sur le forum je crois (Le R était point là)
Vous vous caressez la rondelle où t'habites ouuuu ?
il y a 4 mois
Vous vous caressez la rondelle où t'habites ouuuu ?
Pour l'instant non en dépit de mes regards pervers et des mouvements de bassins sensuels et suggestif que je fais
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Je prends un Macdounald ou pas ce soirent ?
C’est what l’alternative ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Je prends un Macdounald ou pas ce soirent ?
Prend m'en un stp jveux me noyer dans des frites
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C’est what l’alternative ?
2 steaks à chier avec des haricots merdes
il y a 4 mois
Prend m'en un stp jveux me noyer dans des frites
Les fritent du Macdounald sont un met d'exception
il y a 4 mois