Ce sujet a été résolu
A Berlin je choisirais le 8eme glory hole en partant de la gauche tu feras ce que tu veux de cette information ❤️
il y a un an
putain chaud , je suis désolé pour toi
moi j'aurais vécu mon amour avec toi au grand jour
moi j'aurais vécu mon amour avec toi au grand jour
il y a un an
perso j'ai la pire vie de couple du blabla
Au moins toi t'en a une
il y a un an
Au moins toi t'en a une
non j'ai décidé de la suicider
il y a un an
Elle a pris beaucoup d'initiatives déjà...j'ai pas envie de la brusquer si elle veut pas de relations sexuelles après je la revois Vendredi prochain et le week-end mais comment la convaincre de coucher avec moi ?
Et si jamais elle est vierge à ce niveau elle va ultra mal le vivre si on pas du long terme après plus j'ai pas envie de la brusquer
Et si jamais elle est vierge à ce niveau elle va ultra mal le vivre si on pas du long terme après plus j'ai pas envie de la brusquer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après pour compenser elle m'embrasse avec fougue et elle m'a faut des caresses sur le torse, le ventre et les reins ça m'a rendu tout chose.
Je commence à me mettre torse nu au lit et j'ai vu ses seins et joué avec je me demande si il faut que je lui demande pour enlever le bas mais j'ai peur de la brusquer elle m'a dit "qu'elle faisait pas le sexe"
Je commence à me mettre torse nu au lit et j'ai vu ses seins et joué avec je me demande si il faut que je lui demande pour enlever le bas mais j'ai peur de la brusquer elle m'a dit "qu'elle faisait pas le sexe"
Ben oui demande
Ou sinon tu y va doucement et tu check sa reac'viol ça marche aussi
il y a un an
les femmes me voient juste comme un objet sexuelle , l'instrument de leur fantasme parce que je suis beau et doué au lit
il y a un an
quand je vois une jeune demoiselle de bonne famille avec un maghrébin en survêtements aussi. que font les parents et les éducateurs ?
il y a un an
Sainte
1 an
quand je vois une jeune demoiselle de bonne famille avec un maghrébin en survêtements aussi. que font les parents et les éducateurs ?
C'est rare quand même en général c'est des blondes vulgaires
il y a un an
Sainte
1 an
perso je vais lui serrer la main en lui disant <<profite a fond et baise la bien>>
il y a un an
Ben oui demande
Plaisante pas avec ça pas envie de la brusquer voir de la traumatiser...
Si elle me dit qu'elle veut pas aller plus loin je respecte, après je ne sais pas si il est possible qu'elle chandelle d'avis mais franchement je pense qu'on aurait déjà couché ensemble si elle est prête à ça...
Si elle me dit qu'elle veut pas aller plus loin je respecte, après je ne sais pas si il est possible qu'elle chandelle d'avis mais franchement je pense qu'on aurait déjà couché ensemble si elle est prête à ça...
il y a un an
C'est rare quand même en général c'est des blondes vulgaires
c'est rare mais ça arrive d'en voir qui ont l'air bien quand même
il y a un an
celles qui m'accorde leur amour sont trop moche , j'ai pas envie de m'afficher avec des banal 7/10
il y a un an
nimportenawak
Au fait j'ai vu Pulp Fiction aujourd'hui j'ai vu la fameuse Mia Wallace du coup
il y a un an
perso je vais lui serrer la main en lui disant <<profite a fond et baise la bien>>
t'es horrible
il y a un an