Ce sujet a été résolu
Quand une kheyette vraiment très très très très très très très très très très belle t'appelle "ma jolie"
(et qu'en plus tu es laid comme un dindon
)
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Quand une kheyette vraiment très très très très très très très très très très belle t'appelle "ma jolie"
)
il y a 10 mois
Putain c’est trop mignon, moi j’en ai un que j’adore + que tt meme si il est un peu moins câlin que la tienne
J’espère qu’elle te manque pas trop
J’espère qu’elle te manque pas trop
il y a 10 mois
je peux vous avouer un truc à vous les habitués de ce blabla sur lequel je ne viens que rarement ?
ben, j'ai jamais compris ce que vous vouliez dire quand vous dites "toast" de manière aléatoire sous un poste. alors quand on me le dit, je réponds un truc tout aussi aléatoire, mais....... qu'est ce que ça veut dire, dans le fond ?

ben, j'ai jamais compris ce que vous vouliez dire quand vous dites "toast" de manière aléatoire sous un poste. alors quand on me le dit, je réponds un truc tout aussi aléatoire, mais....... qu'est ce que ça veut dire, dans le fond ?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Quand elle te répond "nn je suis fatiguée
" c'est que t'es vraiment extrêmement laid et puant
C'est pcq tu fais pas le SK8TBOARD enft
il y a 10 mois
J'ai pas d'exemple qui me viennent la tout de suite mais j'ai vite été banni de soirée dans tout mes groupes de pote
il y a 10 mois
orsik
10 mois
je peux vous avouer un truc à vous les habitués de ce blabla sur lequel je ne viens que rarement ?

Je le prends un peu près de la même façon, soit faut répondre un truc aléatoire soit faut répondre un truc en rapport
Genre si tu dis à quelqu'un "t'es trop chouette" et qu'on dis "toast" tu dois dire s'il est trop chouette ou pas par exemple
Genre si tu dis à quelqu'un "t'es trop chouette" et qu'on dis "toast" tu dois dire s'il est trop chouette ou pas par exemple
il y a 10 mois
merci rine d'essayer de m'expliquer, mais je crois que je comprends toujours pas.
et moi et moi et moi, dans quel sens ? par rapport au poste sous lequel on a répondu "toste"?
et moi et moi et moi, dans quel sens ? par rapport au poste sous lequel on a répondu "toste"?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je le prends un peu près de la même façon, soit faut répondre un truc aléatoire soit faut répondre un truc en rapport
dacore, donc j'avais pas si mal compris finalement ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
dacore, donc j'avais pas si mal compris finalement ?
Exa, on est juste très très très très zinzins faut pas chercher très loin avec nous ma kéyétent
il y a 10 mois