Ce sujet a été résolu
ce qu'on laisse briser sans prendre soin de le réparer, reste brisé 

Bah oui j'ai cru que c'était une question de temps, maintenant je constate juste que je suis devenu taré
il y a 10 mois
oui c'est ce que tu me disais hier, on a été mariés par GPT quand même, c'est pas SANS IMPORTANCE 

il y a 10 mois
Wtfff t’étais pas châtain ????
Pitié mp
Pitié mp
mais tu te souviens pas du tout de moi toi
je suis née blonde, et depuis quasiment un an je mets du henné sur ma tête tous les mois pour être rousse comme lydra

je suis née blonde, et depuis quasiment un an je mets du henné sur ma tête tous les mois pour être rousse comme lydra

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
mais tu te souviens pas du tout de moi toi

Si je me souviens mais je te voyais plus clair, avec des reflets
il y a 10 mois
Bah oui j'ai cru que c'était une question de temps, maintenant je constate juste que je suis devenu taré
faut baiser khey :c ça rend moins fou nofake :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
faut baiser khey :c ça rend moins fou nofake :c
il y a 10 mois
Moi j'ai eu Popa tu crois que j'ai mes chances ?
popa c'est comme ça que j'appelle mon père
elle a l'air saine, intelligente, et un jour j'ai vu ses yeux et ils étaient très bo
elle a l'air saine, intelligente, et un jour j'ai vu ses yeux et ils étaient très bo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
popa c'est comme ça que j'appelle mon père
il y a 10 mois
Si je me souviens mais je te voyais plus clair, avec des reflets
moi je me souviens de toi 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
une guirlande d'os ? woaw
on peut y ajouter quelques morceau de mousse séchée et des petites loupiotes pour un style confortable et morbide ?
on peut y ajouter quelques morceau de mousse séchée et des petites loupiotes pour un style confortable et morbide ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois