Ce sujet a été résolu
T'as juste le seum
J'aime sincèrement pas ce genre de physique et je trouve que cette société est vraiment malade de porter aux nues ce genre de physique stéroïdé
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le forum en général est très mal référencé sur google
il y a 4 mois
Le forum en général est très mal référencé sur google
Heureusement
il y a 4 mois
Heureusement
Ben c'est dommage, ça augmenterait le trafic sur le site
il y a 4 mois
Stop me diffamer
https://onche.org/topic/7[...]eche-de-parties-genitales
Oui fin c'est passablement inquiétant que tu ais une connaissance parfaite de ce genre de topic que j'ai pu écrire (que pour ma part j'oublie parce que c'est juste des talcs sans intérêt autre que me défouler en débitant des insanités ) à croire que tu les gardes en lien parce qu'ils stimulent ton imaginaire érotique
il y a 4 mois
Wahou ça dénonce que je poste des topics où je dis que je veux du sexe sur le +18 oulala
il y a 4 mois
Oui fin c'est passablement inquiétant que tu ais une connaissance parfaite de ce genre de topic que j'ai pu écrire (que pour ma part j'oublie parce que c'est juste des talcs sans intérêt autre que me défouler en débitant des insanités ) à croire que tu les gardes en lien parce qu'ils stimulent ton imaginaire érotique
J'ai juste taper Litaire dans le +18 hein
Et ce qui est inquiétant c'est justement que tu écrit tellement de pavés comme ça que tu les oublies
Et ce qui est inquiétant c'est justement que tu écrit tellement de pavés comme ça que tu les oublies
il y a 4 mois
J'ai juste taper Litaire dans le +18 hein
Parce qu'ils n'ont aucune importance
il y a 4 mois
T'aimes pas te faire stalk?
c'est une marque d'amour enft
il y a 4 mois
T'aimes pas te faire stalk?
c'est une marque d'amour enft
Ce délire de se gausser en ressortant des topics poubelle c'est marrant 5 minutes
il y a 4 mois