Ce sujet a été résolu
et pourquoi tes amis te font dormir par terre en fait ? ils ont pas un canapé , une couche, un lit, meme deux chaises avec des coussins bien placés seraient plus confortables
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Trop bizarre y'avait personne sur la route ce matin j'ai jamais vu ça
En rentrant j'ai parlé à un voisin : il m'a totalement ignoré, meme pas un regard
Je crois que je suis mort
En rentrant j'ai parlé à un voisin : il m'a totalement ignoré, meme pas un regard
Je crois que je suis mort
il y a 6 mois
Ayaa Ipsos qui veulent que je réponde à une enquête sur la DIVERSITE et l'INCLUSION
ils connaissent pas le x0x0 ces fous
il y a 6 mois
franchement qui est heureux dans cette société de gens malsains et brisés ?
Moi
il y a 6 mois
Le voisin il m'a cassé le cerveau jvous jure
J'arrive le portail du parking est HS , je regarde si y'a un truc qui bloque et tt mais ya rien a faire alors j'appelle l'installateur
Le gars arrive de l'autre côté je lui fais signe comme quoi c'est cassé , il sort de la voiture sans me regarder et il commence à s'exciter sur le portail comme un bourrin
je lui dis "c'est cassé j'appelle le numéro" pas de réponse
Il fini par ouvrir manuellement le truc en forçant (mtn c'est bloqué) , je rigole je lui dis "haha bien joué" : pas de réponse pas un regard il rentre dans sa voiture et se casse à toute vitesse
Charisme de x0x0 : -8000
J'arrive le portail du parking est HS , je regarde si y'a un truc qui bloque et tt mais ya rien a faire alors j'appelle l'installateur
Le gars arrive de l'autre côté je lui fais signe comme quoi c'est cassé , il sort de la voiture sans me regarder et il commence à s'exciter sur le portail comme un bourrin
je lui dis "c'est cassé j'appelle le numéro" pas de réponse
Il fini par ouvrir manuellement le truc en forçant (mtn c'est bloqué) , je rigole je lui dis "haha bien joué" : pas de réponse pas un regard il rentre dans sa voiture et se casse à toute vitesse
Charisme de x0x0 : -8000
il y a 6 mois