Ce sujet a été résolu
Rassure moi t'as copié un texte à lui tu viens pas d'écrire ça ?
il y a 4 mois
Je trouve que ça fait mean girl/clueless
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
Ça fait bizarre les robes qui montrent le haut du sillon interfessier je trouve j'sais pas si on sent élégante avec un sourire de plombier âpre en soit ça ressemble un peu à un décolleté ce côté charnu et fendu mais bon les seins et les fesses c'est pas vraiment équivalent...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sans le décolleté fesses ce serait plutôt cool
En plus c'est un peu trop haut et il manque une ouverture
il y a 4 mois
Oui c’est sûr mdr surtout pour sortir avec
Mais le dos nu en transparent avec les strass puis toute la coupe de la robe et le satin je trouvais ça super joli
Je me doutais que ça allait te plaire je suis contente !
Ça va mieux au fait ?
Mais le dos nu en transparent avec les strass puis toute la coupe de la robe et le satin je trouvais ça super joli
Ça va mieux au fait ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tant mieux parce qu'il ne me plaît pas du tout physiquement plus son délire de faire le mec frais sur un gif parce qu'il est bodybuildé
il y a 4 mois
Quand on écrit aussi Litaire, deux point parenthèse en général c'est une citation
Bizarrement quand je copie colle en rajoutant Onche aucun résultat après le +18 est peut être pas référencé sur Google
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Oui c’est sûr mdr surtout pour sortir avec
Ça va mieux au fait ?
Ça va mieux au fait ?
il y a 4 mois