Ce sujet a été résolu
C'est important de s'aimer
Moi je le fais aussi pour être en forme physiquement j'en ai besoin pour pas avoir des pb de dos
Un esprit sain dans un corps sain c'est la base en fait
Moi je le fais aussi pour être en forme physiquement j'en ai besoin pour pas avoir des pb de dos
Un esprit sain dans un corps sain c'est la base en fait
Si la muscu ça te plaît tant mieux, mais tu pourras avoir les mêmes choses dans d'autres sports pour moi plus épanouissants et intéressants
il y a 4 mois
J'ai déjà des gars stock qui se sont intéressés à moi
Ça vire vite à l'obsession ce genre de trucs
Y'a un juste milieu
il y a 4 mois
J'ai déjà des gars stock qui se sont intéressés à moi
il y a 4 mois
Si la muscu ça te plaît tant mieux, mais tu pourras avoir les mêmes choses dans d'autres sports pour moi plus épanouissants et intéressants
Pas le temps et pas envie
La muscu je vais à la salle 30 minutes à côté de chez moi et c'est réglé c'est l'idéal.
Je pourrais même faire ça chez moi mais c'est difficile de se motiver
La muscu je vais à la salle 30 minutes à côté de chez moi et c'est réglé c'est l'idéal.
Je pourrais même faire ça chez moi mais c'est difficile de se motiver
il y a 4 mois
Les gym bros
Mais c pas mon style
Mais c pas mon style
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
"moi j'aime bien quand ils ont du bide ça me rassure hihi"
Au fait je te présente mon copain :
Au fait je te présente mon copain :

Je trouve ça tellement moche quand y'a une définition musculaire à ce point ce monde où la difformité est décrite comme "idéale"
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
En plus le mec est clairement dopé les fameux "natty"

il y a 4 mois
Je trouve ça tellement moche quand y'a une définition musculaire à ce point ce monde où la difformité est décrite comme "idéale"
C'est quoi ton genre de men ?
il y a 4 mois
Nn ça n'a rien d'idéal, j'ai pris un exemple caricatural volontairement
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est quoi ton genre de men ?
J'en ai pas je veux surtout me sentir valorisé narcissiquement qu'on soit sympa et attentionné, qu'on me fasse des compliments...
Mais clairement ça ne m'enthousiasme pas l'idée de rencontrer un homme pour le mettre dans mon lit même ça m'inspire un vague dégoût et une impression de vacuité je suis aussi bien seul au final
Mais clairement ça ne m'enthousiasme pas l'idée de rencontrer un homme pour le mettre dans mon lit même ça m'inspire un vague dégoût et une impression de vacuité je suis aussi bien seul au final
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je pense qu'il s'en bat les couilles de ton avis
Tant mieux parce qu'il ne me plaît pas du tout physiquement plus son délire de faire le mec frais sur un gif parce qu'il est bodybuildé
il y a 4 mois
Nn ça n'a rien d'idéal, j'ai pris un exemple caricatural volontairement
Bah si ce genre de physique ça fait simper pas mal de meufs et d'invertis

il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Se faire chier à aller à la salle pour ne même pas avoir la garantie d'avoir une baby's à la fin...
Bahnon ça garanti rien
Ca aide un pti peu mais si t'as des gros soucis de base ça va rien changer (ce qui n'est pas ton cas petit coquinou, test griffor tout ça ... )
Ca aide un pti peu mais si t'as des gros soucis de base ça va rien changer (ce qui n'est pas ton cas petit coquinou, test griffor tout ça ... )
il y a 4 mois