InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
c'est pas castrateur les maths si ?
:sora_2:

c'est dur la pédagogie j'apprends je pense pas que je sois une très bonne prof le seul élève qui comprend bien tout ce que j'essaie d'expliquer c'est un fils de polytechnicien
Pendant tes études, t'as eu des cours sur comment "tenir" un classe, comment réagir dans telle situation, ce genre de chose ?
Image
il y a 4 mois
après c'est un peu ma faute je résiste pas à la tentation d'expliquer des trucs intéressants hors programme

haha bonjour les petits secondes aujourd'hui on va essayer de comprendre ce que c'est une bijection réciproque
:tejinawayve:

ah vous avez pas compris la fonction carré oubliez en fait
:tejinatriste:
il y a 4 mois
Pendant tes études, t'as eu des cours sur comment "tenir" un classe, comment réagir dans telle situation, ce genre de chose ?
non 0 tout de la pédagogie je suis en totale improvisation depuis septembre
:Clownasa:

les bons élèves aiment bien parce que je les traite pas comme des idiots mais j'arrive pas à m'abaisser au niveau des plus mauvais donc j'en ai plein qui comprennent rien (enfin je sais pas en fait parce que j'ai aucune idée du niveau qu'ils sont censés avoir)
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
non 0 tout de la pédagogie je suis en totale improvisation depuis septembre

les bons élèves aiment bien parce que je les traite pas comme des idiots mais j'arrive pas à m'abaisser au niveau des plus mauvais donc j'en ai plein qui comprennent rien (enfin je sais pas en fait parce que j'ai aucune idée du niveau qu'ils sont censés avoir)
Les autres profs ne t'aident pas ?
Image
il y a 4 mois
Les autres profs ne t'aident pas ?
ils sont très gentils et ils me disent de leur demander si j'ai besoin mais trop timide
:reimuu:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
ils sont très gentils et ils me disent de leur demander si j'ai besoin mais trop timide
:reimuu:
Demande leur, ce n'est pas que pour toi c'est aussi pour tes élèves
Image
il y a 4 mois
Après il y en a sûrement qui vont de dire des trucs à la con, ça sera à toi de faire le tri
Image
il y a 4 mois
tu peux toujours approfondir en cherchant les exercices difficiles dans le manuel quand les autres ont du retard non ?

j'ai plein d'élèves qui regardent Yvan Monka et globalement qui cherchent des compléments de cours sur internet il faudrait que je les encourage à faire ça mais après ils me sortent des trucs pas du tout au programme et je dois leur dire d'utiliser ce qu'on a utilisé en cours
il y a 4 mois
Qui a sup ?
:ShinobuPleure:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Demande leur, ce n'est pas que pour toi c'est aussi pour tes élèves
je suis phobique sociale enft
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Qui a sup ?
Vanhouten
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
tu peux toujours approfondir en cherchant les exercices difficiles dans le manuel quand les autres ont du retard non ?

j'ai plein d'élèves qui regardent Yvan Monka et globalement qui cherchent des compléments de cours sur internet il faudrait que je les encourage à faire ça mais après ils me sortent des trucs pas du tout au programme et je dois leur dire d'utiliser ce qu'on a utilisé en cours
Ben c'est bien non ?
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je suis phobique sociale enft
Fallait peut être pas faire prof dans ce cas, force toi
:joker_logique:
Image
il y a 4 mois
Ben c'est bien non ?
je sais pas je trouve ça bien qu'ils aillent chercher de leur côté mais après je suis pas sûre qu'ils comprennent bien ce qu'ils font quand ils appliquent juste des méthodes trouvées sur internet
il y a 4 mois
Fallait peut être pas faire prof dans ce cas, force toi
:joker_logique:
avec les enfants ça va je me sens bien mais la salle des profs/les réunions parents profs quel malaise
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je sais pas je trouve ça bien qu'ils aillent chercher de leur côté mais après je suis pas sûre qu'ils comprennent bien ce qu'ils font quand ils appliquent juste des méthodes trouvées sur internet
Au pire même s'ils ont pas tout compris parfaitement ils auront un peu d'avance quand ça sera au programme
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
avec les enfants ça va je me sens bien mais la salle des profs/les réunions parents profs quel malaise
Lfps
:)
Image
il y a 4 mois
Vanhouten
Il a dit pk ??
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
après je vois bien quand les élèves nuls en maths sont littéraires t'inquiète pas je leur parle un peu aux élèves je sais quand ils aiment l'histoire ou les lettres
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Il a dit pk ??
Il voulait une vie plus saine et pour mieux se concentrer sur son étude je suppose
Image
il y a 4 mois